Aller au contenu
Site Communauté

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?


Roger1

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous, 

je vous invite à partager ma ... première fois !!! 

 ma première création de partition à partir d'un C/ déjà plein  !!!! avec déplacement des bibliothèques sur la nouvelle partition, siouplai !!!!:fist-pump-baby:

 

prochaine étape : clonage du système sur un ssd plus petit, ça va prendre du temps ....

 

 

Lien vers le commentaire

AOMEI, avec la version pro, installé grâce à Yves je crois 

mais je vais aller plus loin : cloner un HDD 320G sur un SSD 250. C'est pour cela que j'ai séparé les biblio, histoire de les sauvegarder facilement ;-)) 

 

éd/ je fais cela sur un ordi presque disfonctionnel, HDD presque mort, c'est mon PC d'entrainement 

Modifié par carmen
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, carmen a dit :
il y a 39 minutes, S@T a dit :

Le Pauv' !

pas gentil .... image.png.755c3e95c11faafc8d070dd677791117.png

lol HALT à la maltraitance sur PC vulnérable !! :c_lol:

en plus tu sépares les bibliothèques … :c_evil: les pauv' cpa bien !

mais pk tu veux faire ça si le disque agonise ? ? c'est  risqué ! @carmen

 

Lien vers le commentaire

parce qu'il  n'y a rien dedans hormis l'OS et qq applis, sa fonction est de supporter mes tests pour me permettre de progresser : j'ai installé une VB, j'ai fait une clean install de W7 (mais pas les 540 MAJ...), je télécharge toute sorte de programme avec  (il n'est pas en réseau), je m'amuse avec linux ... 

c'est le Résultat de recherche d'images pour "cendrillon gif" de mon parc informatique ☺️

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, carmen a dit :

c'est le Résultat de recherche d'images pour "cendrillon gif" de mon parc informatique ☺️

 

 :jesus-ouch:lol tu es un peu en retard sur le printemps pour le ménache  ! ? joke

:chuck-norris:

 

Il y a 5 heures, MateLeot a dit :

Les premières fois c'est toujours bien ? ………..

 

:risitas-lol2:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Hello les gens !

J'ai galéré à faire un joli dessin sur un site de création de t-shirt américain et je ne peux pas l'acheminer ! :laporte:

Ça m'apprendra…

Citation

Currently, we are unable to ship outside of the United States or Canada, unless the address is an Army Post Office (APO), Fleet Post Office (FPO) or Diplomatic Post Office (DPO).

Si vous avez une idée de comment je peux faire sans me ruiner, je suis preneur…
Et si vous avez plus de chance que moi et que vous voulez profiter de ma petite composition, voilà le lien.

Bonne fin de soirée à toutes et tous !

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que je fait en ce moment ...

un potto Toc-toc a ma fenêtre " pas compliquer, voyant la lumière tamisé de ma chambre pc " pc sous le bras, me dit mon pc a besoin d’être nettoyez complètement...  poussière etc etc mon pc chauffe un peut fait du bruits j'arrive plus a jouer etc..

 Kevin, tu as vus l'heure!!!.

Bref, il avait des bières sous l'autre bras. Allait rentre..

je me met donc au boulot une petite bière sur le coin d'une table, j’éternue bien 20 fois tellement il est encrassé etc.

et là je démonte en pièce détaché le pc le remonte il brille comme un neuf. au passage petit contrôle des connecteurs et le vert de gris, impeccable tout est bien.

mon écran de test allumé en mode veille écran de veille de planète du système solaire.. je débranche l’écran du pc fixe, et rebranche cet écran sur le pc du KeViN et là .... .... rien ... je re contrôle tout et rien ... 

après recherche etc. Cet écran test avait cramé entre temps. il a rendu l'âme entre deux branchements de pc rahhhhhhhhhhhhhhhh vous le croyez sa!!

Moralité, vous avez un potto qui s'appelle Kevin, ne le dépannez pas! kaamelott-elie-semoun-au-bucher.gif

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Hello,

Tu as quand même gagné quelques bières ! 
Si tu passes une heure ou deux sur un pc pour un pack de bières, je vais t'envoyer des clients...

Dit celle qui te répond alors qu'elle st en train de faire un dépannage gratuit, même pas la bière !:D

Modifié par Firebird
  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

C'est pas pour rien que la Désencyclopédie en a fait une espèce à part entière. :c_lol:

Soutien à tous les dépanneurs et toutes les dépanneuses nocturnes !

Merci pour cet excellent tuyau. Triple hélas, ce Kevin a des clones voire des rejetons moins polis et moins généreux que lui. Certains forums en sont d'ailleurs pleins, mais pas celui-ci.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

quelle canicule en belgique! :( pas gai une humide :( j'attends un Climatiseur Portable - LoiStu Ventilateur USB Muitifonction 3 EN 1 Mini Climatiseur Humidificateur Purificateur 7 LED Couleurs pour Maison/Bureau/Camping Puissance

https://www.amazon.fr/Climatiseur-Portable-Muitifonction-Humidificateur-Purificateur/dp/B07C5HTCXX/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1532946225&sr=8-4&keywords=CLIMATISEUR+PAS+CHER

j'ai payé 28€ et attendre :P

^^

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, rodriguem7973 a dit :

quelle canicule en belgique! :( pas gai une humide :( j'attends un Climatiseur Portable - LoiStu Ventilateur USB Muitifonction 3 EN 1 Mini Climatiseur Humidificateur Purificateur 7 LED Couleurs pour Maison/Bureau/Camping Puissance

https://www.amazon.fr/Climatiseur-Portable-Muitifonction-Humidificateur-Purificateur/dp/B07C5HTCXX/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1532946225&sr=8-4&keywords=CLIMATISEUR+PAS+CHER

j'ai payé 28€ et attendre :P

^^

lol vient habiter en Ardenne profonde tu n'aura pas ses problèmes là

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Le PoissonClown a dit :

Chez moi on a eu enfin droit à une petite averse hier en fin de journée. Et ce matin il fait ~25°, la température idéale. :relax2:

Bonne journée à tous !

Brrr, 25° c'est pas assez pour moi. Chez moi, il fait 31 dehors, 28,5 dedans. Idéal :)

Lien vers le commentaire

bien vu je pense faire la même chose ..

il y a eu une grosse promo cadeau d'un Ryzen Treadripper série 00x 20x 50x a l'achat d'un pc complet Full Gigabyte Aorus 

j'ai pas pensé qu'en fin de mois il allait y avoir autant de monde pour les commandes.. :drhouse:

jsuis explosé faut plus me parlé de Ryzen en ce moment :say-that-again-i-dare-you:

comme ont dit merci collegueee je t'adoreeee

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...