Aller au contenu
Site Communauté

Faut que je me défoule les gars....


Roger1

Messages recommandés

c'est se qui fait le charme d'un depanneur informatique voyons @Roger1

ont part de rien ont arrive a une soluce et roule ma poule ...

il y a une heure, Roger1 a dit :

Pas simple à faire comprendre, on est pas sur place, on doit tout deviner...

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut les gars,

Il y a 4 heures, Roger1 a dit :

Pas simple à faire comprendre, on est pas sur place, on doit tout deviner...

+1 avec toi Roro ! Les gens pensent que on va régler leurs problèmes en lisant dans une boule de cristal :D

Il y a 3 heures, Delta a dit :

c'est se qui fait le charme d'un depanneur informatique voyons @Roger1

ont part de rien ont arrive a une soluce et roule ma poule ...

Mmmm.., mais au bout d'un moment ça commence à devenir pénible. Tu t'en rendras compte dans quelques temps...:S

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire
à l’instant, Duke a dit :

Mmmm.., mais au bout d'un moment ça commence à devenir pénible. Tu t'en rendras compte dans quelques temps...:S

yop là mon chere @Duke oui je me doute bien ... en as c'est pas facile ...

je pense surtout que tout le monde pensent que l'informatique est simple que il peuvent faire se qui veulent sur un PC que de changer une piece ou une option ou meme dans le formattage que c'est une affaire tout se qui a de plus banal et la apres faut les sortir de la panades huileuse

ils oublient que le metier d'informaticien s'est entre 5 et 10 ans d'etudes selon le niveau desiré. C'est pas parce que ont a un PC a la maison que le PC ont peut faire se que ont veut.

Sur un autre forum mais celui ci pour l'automobile, j'en vois aussi... des personnes qui demontent x et y mais bon apres pour le remonter demande de l'aide. Encore une fois le metier de mecanicien sest 3 a 5 ans d'etudes selon le niveau encore une fois desiré.

Point commun du metier de l'informatique et de la mecanique, c'est les mise a jours et les revalidation dans le metier pour rester a la page des nouvelle technologie...

Lien vers le commentaire

en tout cas c'est vraiment agréable de parler et d'aider les personne qui galéré  un peu dans l'informatique moi perso je suis mécanicien automobile  jaime mon métier  mais mon passe temps préféré reste l'informatique  jaime l'entre aide pourvoir aider quelqun qui arrive pas a faire cele ou cela c'est vraiment cool   mais c vrai que roger  franchement c'est plus une coupe en argent mais en or  car beaucoup présent  et donne pas mal de conseille merci ne tout cas :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, antho303030 a dit :

perso je suis mécanicien automobile

quelle marque ? :P moi orientation Bmw avec dans mon garage a la maison toute la panoplie des systeme de diagnostique D.I.S Gt one pour l'encodage suppression et lecture erreur DME etc

j'ai fait mon apprentissage en mecanique et puis je me suis orienté dans tout autre chose finalement, mais je garde la mecanique comme un loisir et l'informatique plus comme un metier car je ne vis que pour l'informatique depuis que je suis haut comme trois pommes et le fameux jours ou mon pere m'as apporter a la maison un pc un vieux 4.86 DX 2 66 mhz :P

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Moi aussi, j'ai besoin de me défouler !!! :c_angry:

Lorsque j'utilise “ cleanmgr ” et que je coches les cases voulues, et ensuite je lance le nettoyage du disque avec l'outil Windows... Et bien, même si la corbeille est bien cochée, celle-ci ne se vide pas ! :S

Par contre, si je passe par l'icône sur le “ Bureau ”, aucun problème, elle se vide !

Et, si je passe par « Paramètres ==> Système ==> Stockage ==> Ce PC (C:), là aussi, ça fonctionne, la corbeille se vide !

J'ai donc consulté la « communauté Microsoft », et j'y ai trouvé encore plus de problèmes !!! :c_omad:

J'ai suivi les directives (à la lettres) d'un « MVP, Insider, and you name it ! », résultat: mon ordinateur a complètement planté !  TABAR**K !!! 

J'ai dû le restaurer avec une Sauvegarde du mois précédent, p'tit clin d'oeil à Duke :c_magic:

Impossible d'utiliser un point de restauration, message d'erreur à la fin !

Pour ceux qui auraient le même problème sous Windows 10 version 1607, pensez-y bien avant d'exécuter la commande suivante: rd / s / q C: \ $ corbeille

Vous allez retrouver cette commande sur la « communauté Microsoft » !

C'est rendu qu'on ne peut pas se fier à des pseudo-MVP, pour trouver de l'aide concernant Windows 10 !

Méfiez vous !

Bonne journée :c_wink:

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le ‎16‎/‎01‎/‎2017 à 14:52, Delta a dit :

quelle marque ? :P moi orientation Bmw avec dans mon garage a la maison toute la panoplie des systeme de diagnostique D.I.S Gt one pour l'encodage suppression et lecture erreur DME etc

j'ai fait mon apprentissage en mecanique et puis je me suis orienté dans tout autre chose finalement, mais je garde la mecanique comme un loisir et l'informatique plus comme un metier car je ne vis que pour l'informatique depuis que je suis haut comme trois pommes et le fameux jours ou mon pere m'as apporter a la maison un pc un vieux 4.86 DX 2 66 mhz :P

Oh Delta j'ai posté au mauvais endroit j'avais la réponse sous les yeux. vais me faire taper sur les doigts par les modos.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...