Aller au contenu
Site Communauté

[INFO] Extension Abode Reader


Messages recommandés

Ah oui, le fameux "Adobe Reader" devenu depuis un moment une " Bête noire " un des favoris des pirates avec d'autres bien sur , m'en fout, je possède la version XI Pro depuis bien longtemps et surtout pas de mise à jour, je me contente de ce qu'il peut faire et rien d'autre...

Adobe reste une véritable passoire dans tous ses programmes, rien de plus facile pour les cracker, ils devraient embaucher des Hackers qui sont plus forts que leurs pontes...

Et je sais de quoi je parle... ;)

Maintenant, ce genre de fenêtre dans Google, je n'y crois pas, Adobe propose directement Via son programme, mais pas en "Demande" sur Google, avant que Google n'intervienne, il y aura des cons qui cliqueront sur OK et ce sera la CATA

Ho que oui... Méfiance on ne clique pas sur n'importe quoi!!

Tiens, j'ai encore fusillé un message dans ma boîte ce matin, j'avais gagné un iPod dernière génération, il suffisait de cliquer sur le lien et hop! C'est tout!! xD la bonne blague!

J'ai jamais et ne jouerai jamais sur le net, mais je suis l' "HEUREUX GAGNANT D'UN iPod " et combien d'idiots se laisseront prendre? Devine! xD

Ils ont piqué mon adresse ou? j'en sais rien! Mais bien sur des sites sérieux... Et non pas Olé Olé... C'est pas mon style! :P

Donc, tu vois par là, qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent et quand ils veulent, à toi de jouer maintenant....

Surtout éviter de leur donner accès, ils ont besoin d'un " GO " pour te fusiller c'est encore et toujours le "Cheval de Troie" sans ça, il ne peuvent pas ouvrir la porte du carnage... Ce n'est que VOUS qui l'ouvrez, pas eux...

Ils deviennent de plus en plus puissants, devenez aussi puissants, ne leur donnez pas l'occasion d'ouvrir la " Boîte de Pandore "

Un jour un mec a dit " Heureusement que la connerie ne tue pas..." Ben il a tout faux le gars " C'est la connerie qui te tuera!! "

Reste le plus discret possible et ne t'affiche pas comme une vedette sur le Net, et encore moins sur les sites sociaux...

 

Modifié par Roger1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous.

Cette avalanche quasi quotidienne d'intrusions en tout genres , devrait inquiéter les utilisateurs de pc, smartphones , laptop, frigidaire, et bientôt clés de la baraque , avant qu'ils se retrouvent à poils dans la rue.

J'ai l'impression qu'un bon nombre de citoyens se conduisent comme des enfants devant un arbre de Noël avec leurs outils connectés et une fois qu'ils sont ferré, ils hurlent à  la mort.

SOS, je suis dans la merde ! Mon voisin fait ses courses avec ma CB ! Il m'a piqué ma femme sur TETOISOIBELLE.COM ! Allo,  le crabe m'a vie a beuguer comment je fais?

Tu t' informes, tu consulte avant de faire n'importe quoi, tu apprends, bref, deviens adulte. 

Salut les gars.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...