Aller au contenu
Site Communauté

Probéme débit montant


Loukass

Messages recommandés

Bonjour à tous en ce joyeux 31 décembre !

Voila je viens à vous car je rencontre un problème récurant depuis quelques semaines. Malgré le débit descendant qui avoisine les 20Mbps, je n'arrive pourtant à avoir que 2Mbps grand maximum ... avec tous les autres appareils déconnecté. 

J'ai bien peur que des mises à jours sur mon ordinateur ne bloque toute la connexion en ponctionnant continuellement du débit se qui m'empêche de faire quoi que ce soit .

J'ai un Asus avec windows 10 famille assez ressent, mais la je ne sais plus quoi faire ... j'ai bien entendu déja regardé les mises à jours automatiques w10 de l'ordinateur , j'ai tout bloqué mais rien n'y fait ... il m'est impossible aussi de Réinitialiser mon ordinateur à l'état Usine car celui ci s'arrête a 40% de la manoeuvre pour une erreur , mais occupe explication. je voulais tenter de régler déja le soucis sans passer par la phase Réinitialisation , auriez vous une idée ou chercher des mises a jours qui peuvent être cachées ? Ou totalement autre chose qui provoquerait ceci ?

Lien vers le commentaire

Salut LouKass  et meilleurs vœux pour 2017, bonheur et santé :c_wink:

Je profiterai de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue ;)

20Mbps c'était pas mal du tout, 2 c'est plus grave...

Quelqu'un doit pomper drôlement sur ta connexion,mises à jour oui heu, et encore et toujours "Réinitialiser" Windows... 

Je vais te raconter un truc, au bon vieux temps de Win XP même Vista etc... Quand le net est apparu en 57Kos oui m'sieur :/

Les mini-Forums ont montré le bout du nez, et la réponse la plus imbécile que j'ai connu était " FORMATER " et tout réinstaller, tout comme "Réinitialiser" pareil!!

Et ton problème après? Il reviendra au galop, ouais m'sieur, alors abandonne ces systèmes cons comme la lune!

C'est trouver d'où provient le problème et si t'es infecté, tu seras arrivé comme les autres tu seras bloqué tout simplement...

Bon, pour commencer, je ponds des tutos qu'on ne lit même pas à ce que je vois... Commence toujours par là, après on verra...

ICI : 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

bonjour @Loukass contrôler vos filtres a la borne de votre connexion mural si vous avez un type Adsl Vdsl etc avec le téléphone.

j'avais ce problème là, down a 2 mbs et encore pire en chargement 0.50mbs

changement de filtre je monte en down a 70 mbs et 12 mbs chargement autant dire que le filtre il est pas là pour rien !

 

+++

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...