Aller au contenu
Site Communauté

[TUTO] Qui pompe mon WiFi?


Roger1

Messages recommandés

Salut gens de bonnes familles ( Mais de mauvaise réputation ) xD

Encore et toujours! J'ai déjà pondu des trucs dans ce genre mais faut croire que " Ouais heu ça n'arrive qu'aux autres, mais pas à Môâ, chuis un Dieu!!:P

** Ego= Moi-Je **  

C'est bizarre et tout à fait normal, plus t'es N00B plus t'essayes de faire croire le contraire...9_9

Un complexe en entraîne un autre, c'est bien connu!

Puis, je me demande franchement à quoi servent les tutos dans un forum?? On fonce comme un "Bourrin" sans savoir où on met les pieds... 

Étant un vieux de la vieille dans la branche, je reste constamment sur mes gardes...

Et! " Au secours " Le Crabe... C'est avant qu'il faut " Aprrendre " c'est aussi à ça que servent les tutos!!

Vous êtes en sécurité, car vous avez respecté le Tutti Quanti, je suis en sécurité! Ah bon, je ne suis pas informaticien de profession et pourtant, je peux démolir tout ton brol!

Et ce en un claquement de doigt...:P

Je ferai jamais ça, car je suis pas ce genre de mec! Je lutte, au contraire, un maximum contre ces gens qui violent notre intimité... Et c'est pas facile croyez-moi!

Bon terminé la morale, on passe aux choses sérieuses!

" Ma connection internet est ralentie et je ne sais pas pourquoi..."

Bien il y a grande chance que quelqu'un "Pompe" sur ta connexion...:P

Pour le savoir, il existe une solution bien simple et même deux d'ailleurs, nous voyons ça tout de suite...

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
  • Roger1 a mis en évidence ce sujet

Bon! Je sais pas comment ça se fait mais ma connection WiFi est ralentie "Cékokoi??:/

Ben quelqu'un pompe simplement, voisin? Un clown de passage? t'en sais rien en réalité!

Mais si c'est un salopard qui veut tout savoir de toi c'est plus grave...

J'ai déjà dit et je répète, faut pas être ingénieur en informatique pour s'incruster dans ton système...

Comment le savoir?