Aller au contenu
Site Communauté

[Mobile] Dr Fone récupération de données


isis

Messages recommandés

Bonjour  :-) 

Je vous explique, j'ai reçu un sms d'une personne, ensuite j'ai effacé  sans le faire exprès  le sms , manque de bol je n'avais pas enregistré son numéro de téléphone au préalable dans mon répertoire, complètement désespérée  j'ai fait des recherches et j'ai trouvé le logiciel Dr Fone, je l'ai téléchargé , j'ai fait un essai ( moi ce qui m'intéresse c'est retrouvé ce sms afin de pouvoir voir le numéro de téléphone de cette personne )

et lorsque je fais un essai gratuit avec Dr Fone, quand je lance le balayage message sms , effectivement je vois bien le début de mon  message effacé par erreur  ( le reste du message n'est pas visible, je pense que c'est parce que j'utilise la version gratuite d'essai, et qu'ils sont malins ! ils cachent le reste pour inciter les gens à payer  ) mais une  autre chose m'intrigue, quand j'essaye de voir le numéro du  message c'est écrit : numéro inconnu , alors que ce n'est pas du tout le cas , c'était bien un numéro ! est-ce que c'est parce que c'est une version d'essai que ça me marque numéro inconnu ? car si je paye pour pouvoir récupérer ce sms et que au final ça me marque toujours numéro inconnu , j'aurai payé pour des prunes ! 

A votre avis ? je suis vraiment désespérée !

 

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse :-)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Bonjour @isis

Pour être plus bref, tu souhaite uniquement retrouver le N° de téléphone de la personne qui t'a envoyé ce message `?

Si c'est bien le cas, tu peux simplement consulter les journaux d'appels et de message dans ton téléphone et tu pourrais ainsi voir le N° de téléphone tant désiré :D.

Comme je ne sais pas quel marque et modèle de ton téléphone je te laisse le soins de trouver les journaux d'appels.

Bonne soirée,

PS: la mise en page de ton message initial est mauvaise, merci d'avance de vérifier tes messages avant de les poster. :D

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire

Salut Isis!

En effet ça fait bizarre le format de ton message ^^

Sinon pour ton problème : les sms reçus ne sont pas listés sur ta facture de téléphone? Je sais que perso, ils apparaissent dans ma facture détaillée. C'est pas forcément immédiat mais si tu te souviens d'à peu près quand tu l'a reçu, ça peut être une solution :)

Quel tél et forfait as-tu?

Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Mobile] Dr Fone récupération de données
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...