Aller au contenu
Site Communauté

portable 600 euros :)


juju

Messages recommandés

Le 18/03/2017 à 19:32, Mreve a dit :

Pour moins de 600€ ça va être très difficile ! :c_tongue:

Voici 2 propositions (en neuf) :

  • LDLC Aurore (639€)
    Ce PC possède une dalle IPS Full HD ce qui est plutôt rare pour le prix. Il dispose également d'un bon processeur i3 (pas basse consommation donc plus puissant). Son petit point noir c'est qu'il ne possède pas de SSD (disques durs 100 fois plus rapide, plus fiables, plus léger, entièrement silencieux et moins consommateur : pour en savoir plus)
    L'avantage c'est que ce PC dispose d'un emplacement pour SSD M2. Donc il te sera possible d'en ajouter un ! :)

  • ASUS X540 (500€)
    Il possède un SSD de 512Go et un processeur AMD tout récent. Je ne sais pas ce qu'il vaut par contre... (ce qui est sûr c'est que c'est un 4 cœurs). Pour le prix ça m'a l'air d'être un bonne affaire. Les retours clients sont tous positifs.

Passe un bon week-end.

Bonjour,

Merci pour tes recherches. Asus, ayant déjà été échaudé, j'hésite à y revenir.

En faisant l'impasse sur le clavier rétroéclairé, j'en ai trouvé deux qui me semblent pas mal (petite préférence pour le Lenovo) :

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-pc-portable-ideapad-700-15isk-15-6-ram/f-10709-80ru00s5fr.html#q_3142525

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-portable-pavilion-15-au116nf-15-ram-4go/f-10709-hp20121602.html#rating

Peux-tu me donner ton avis stp?
Merci

Modifié par lolivi3r
Lien vers le commentaire

Yop là

Lenovo déjà oublie ... c'est absolument en dessous de Asus, si tu as été échaudé avec Asus bah tu le sera encore plus avec Lenovo.

pour se qui est de HP ben je ne les connais pas personnellement, il as l'air de bonne facture et de bonne config, je bosse que avec MSI et Asus et Gbyte et les Ex Ibm

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...