Aller au contenu
Site Communauté

Conseils Enceintes / Casque


Arcanist

Messages recommandés

il y a une heure, Arcanist a dit :

Il y a peut-être des imprécisions dans certains de leurs tests, mais c'est un site assez ouvert au grand public donc ils vont pas embrouiller les gens avec des notations incompréhensibles. Et à côté de ça en général ils sont assez objectifs, même si ça dépend aussi des auteurs des articles et de leurs préférences à certaines marques.

Pour le matos informatique ce n'est pas très fiable :|
En comparant avec notebookcheck tu le remarqueras rapidement...
 

il y a une heure, Arcanist a dit :

Et pour la version anglaise je pense que je pourrais comprendre globalement l'article ^^ (Je suis qu'en 4ème :ph34r:)

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ^_^
Il y a quand même beaucoup de mots techniques. Ça vas être un peu difficile mais c'est comme ça qu'on apprend et puis il y a pas de mal de graphiques facilement compréhensibles.
En fait tu peux aussi regarder la version en français mais c'est simplement qu'il y a moins de tests disponibles. Il me semble que la quasi-totalité des tests sont rédigés par des anglais et des allemands. Les tests allemands sont rapidement traduits en anglais mais pas très souvent en français...
 

il y a une heure, Arcanist a dit :

Ca dépend de quel point de vue on se place ^_^. Évidemment si t'as des parents généreux et compréhensifs (ça dépend aussi de leur situation financière) en général t'es plutôt gagnant :P! Mais d'un autre côté ils ne raisonnent par forcément comme toi et ne voient pas la même utilité à tes besoins. Donc ça a ses avantages et ses inconvénients de dépendre de ses parents :D.

En même temps tu n'as pas trop le choix ! :D
 

il y a une heure, Arcanist a dit :

A mon âge tu les as eu tes deux semaines de vacances :P

Oui mais j'ai pas mal d'amis qui ont 2 semaines :c_coldsweat:
 

il y a une heure, Arcanist a dit :

Et puis j'vais aussi passer par la prépa donc comme ça on est quittes :D

Oulà ! Tu as le temps avant de penser à ça ! :P
 

Bye ;)

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Mreve a dit :

Pour le matos informatique ce n'est pas très fiable :|
En comparant avec notebookcheck tu le remarqueras rapidement...

Effectivement leurs tests sont très complets, c'est juste un peu moins fluide à la lecture, mais faut bien sacrifier un peu de temps pour avoir un test fiable et complet :D!

Il y a 17 heures, Mreve a dit :

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ^_^
Il y a quand même beaucoup de mots techniques. Ça vas être un peu difficile mais c'est comme ça qu'on apprend

Totalement d'accord avec toi, et puis j'm'avance sur mon programme d'anglais de cette année comme ça :P

Il y a 17 heures, Mreve a dit :

En fait tu peux aussi regarder la version en français mais c'est simplement qu'il y a moins de tests disponibles. Il me semble que la quasi-totalité des tests sont rédigés par des anglais et des allemands. Les tests allemands sont rapidement traduits en anglais mais pas très souvent en français...

Je vais voir ça, si je trouve un test en français qui m'intéresse tant mieux xD. Sinon je prendrais un peu plus de temps à lire les tests rédigés en anglais.

Il y a 17 heures, Mreve a dit :

En même temps tu n'as pas trop le choix ! :D

C'est vrai :D, et puis on a pas à se plaindre, on est nourri, logé, assisté, payé (pas directement, hein :P), et j'pourrais continuer ma liste longtemps héhé!

Il y a 17 heures, Mreve a dit :

Oulà ! Tu as le temps avant de penser à ça ! :P

C'est vrai que je sais pas encore exactement vers quoi me diriger, mais pour l'instant je pense que ça va être Bac S en S-SI puis deux ans de prépas suivi de 3 ans d'études (il me semble que ça résume un bac+5). Mais des études de quoi? Je ne le sais même pas, mais ce qui est sûr c'est que ce sera dans l'informatique :D.

Tchuuusss!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...