Aller au contenu
Site Communauté

De nouveaux titres pour le forum !


Messages recommandés

Salut à tous :c_happy:

Comme vous l'avez peut-être constaté, un titre/rang vous est maintenant assigné en fonction de votre participation sur le forum.
Je suis d'avis à le modifier quelque peu :c_satisfied: (à voir avec @Le Crabe bien sûr :))
Voici ce que je propose pour l'instant. Ce n'est pas parfait loin de là mais je suis sûr que vous allez m'aider à ce que ça le devienne ;)
Si vous avez d'autres idées lancez-vous !

Version 1 (pas ma préféré)

Révélation

 

0 à 9 messages : Petit crustacé

10 à 24 messages : Écuyer crustacé

25 à 49 messages : Chevalier crustacé

50 à 99 messages : Seigneur crustacé

100 à 249 messages : Baron crustacé

250 à 499 messages : Vicomte crustacé

500 à 999 messages : Comte crustacé

1000 à 1499 messages : Marquis crustacé

1500 à 1999 messages : Duc crustacé

2000 à 2999 messages : Prince crustacé

3000 à 3999 messages : Roi des mers

4000 à 4999 messages : Empereurs des océans

5000 à 9999 messages : Descendant direct de Poséidon

10 000 messages et plus : Poséidon lui-même

 


Version 2 (avec quelques améliorations elle peut être sympa :))

Révélation

 

0 à 9 messages : Bébé crabe 

10 à 24 messages : Crabe timide

25 à 49 messages : Crabe à l'eau

50 à 99 messages : Crabe à l'huile

100 à 249 messages : Crabe bavard

250 à 499 messages : Crabe sportif

500 à 999 messages : Crabe olympique

1000 à 1499 messages : Crabe érudit

1500 à 1999 messages : Crabe de bronze

2000 à 2999 messages : Crabe d'argent

3000 à 3999 messages : Crabe d'or

4000 à 4999 messages : Crabe d'honneur

5000 à 9999 messages : Grand Crabe

10 000 messages et plus : Roi des Crabes

 

 

 

 

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, jeanclaude34 a dit :

J'ai pas fini de me faire traiter de pipelette. Mais elles ne sont pas mal tes citations. J'espère qu'elles seront appréciées.

Si je me considère comme un crabe bavard.

Merci :c_satisfied:
Je pense quand-même qu'on peut améliorer ça. Pas d'idée ? :)

Lien vers le commentaire

Salut @Mreve

Je trouve que les noms sur la version N°2 est pas mal du tout, par contre je verrais plus des titres par lot de 50 messages pour les 100 premiers, c'est à dire un titre de 1 à 50 messages et un titre de 51 à 100 message.

Pour le reste je pense que c'est bien,

A voir ce qu'en pense notre ami @Le Crabe, ainsi que les autres membres les plus actifs tels que : @Roger1, @Le PoissonClown, @jeanclaude34, @Yves B.

En te souhaitant une bonne soirée,

 

Lien vers le commentaire

Salut @Mreve,

J'aimes beaucoup le second tableau, l'idée est vraiment bonne et apporterait une petite brise rafraîchissante, ainsi que la preuve d'une évolution positive.

La suggestion de @Duke de procéder par tranche de différents formats, au fur et à mesure que l'on gravit les échelons, est pleine de bon sens et très réaliste.

Super ! Comme idée :chuck-norris:

A+ :c_wink:

Lien vers le commentaire

Salut @Roger1,

il y a 4 minutes, Roger1 a dit :

Tranches de 500 et 1000 messages heu...:S

Je ne suis même pas inquiet en ce qui te concerne, tu es toujours là pour aider, en plus des excellents tutoriels que tu nous pond, à partir des observations que tu recueilles sur les différents problèmes d'actualités qui surviennent sur le forum, avec ta touche personnelle !  Qui doit demeurer vrai !

Moi le premier, j'ai beaucoup appris de tes interventions.:chuck-norris:

Je te lève mon chapeau !:c_angel:

A+ Mon Ami :c_wink:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous :)

Merci à tous

de vous être intéressé à la chose ! :chuck-norris:

Le 06/11/2016 à 19:21, Duke a dit :

Je trouve que les noms sur la version N°2 est pas mal du tout, par contre je verrais plus des titres par lot de 50 messages pour les 100 premiers, c'est à dire un titre de 1 à 50 messages et un titre de 51 à 100 message.

J'y ai pensé mais je me suis dis qu'avoir une progression plus rapide des titres au début pouvait peut-être inciter les gens à participer... :willy-wonka:
 

Le 06/11/2016 à 21:06, Roger1 a dit :

Tranches de 500 et 1000 messages heu...:S

Qu'est ce que tu préférerais ? Explicite ! :P
 

Le 07/11/2016 à 09:08, jeanclaude34 a dit :

Je trouve que la version 2 conviendrait parfaitement mais les impressions énoncées sont très valables et reflète bien la réalité. En ce qui me concerne, Crabe bavard  me convient je l'avoue. Je lève mon JD à la santé qui ne cessent d'apporter que du positif à ce forum.

Belles paroles ! :c_happy:

----------------

J'ai l'impression que la majorité préfère la version 2 (ça tombe bien moi aussi j'ai une préférence pour celle-ci)
(Tant pis  @blueman172 ! :D)
Il faut l'approbation (ou non) du @Le Crabe maintenant ! :)
(Et puis si @Le PoissonClown pouvait revenir nous faire un petit coucou.... Je suis sûr qu'il nous trouverait des petits titres bien sympathiques !)

PS : Au petit nouveau @Arcanist qui me semble motivé : Qu'est ce que tu en penses ? :beauf:

Modifié par Mreve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

la deuxième version me paraît bien ^^.

Vous pourriez aussi mettre une barre de progression dans les profil, indiquant la progression pour passer au prochain "grade".
Sinon les tranches sont correctes, il ne faut pas non plus en mettre trop, sinon on s'y perd et les nouveaux auront du mal à reconnaître la différence entre les membres.

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi @Arcanist :)
 

il y a 5 minutes, Arcanist a dit :

Vous pourriez aussi mettre une barre de progression dans les profil, indiquant la progression pour passer au prochain "grade".

Très bonne idée. J'approuve pleinement ! :chuck-norris:

il y a 6 minutes, Arcanist a dit :

Sinon les tranches sont correctes, il ne faut pas non plus en mettre trop, sinon on s'y perd et les nouveaux auront du mal à reconnaître la différence entre les membres.

Tout à fait ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Salut tous !

J'adore l'idée ! Vu que c'est en rapport avec l'univers sous-marin, ça me plaît déjà comme ça : c'est drôle, valorisant et ça renforce le thème. :c_happy:

Après, vouloir axer le champ lexical sur les crustacés ou le crabe pour faire "titre honorifique de la légion des crabonautes" lol! C'est tout aussi cool.

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Bonjour

Les titres communautaires ça peut être sympa d'habitude les gens sont très attachés à ces choses ça les poussent à réponde pour avoir des titres.

Mais selon moi à force de vouloir son titre, on commence à écrire des messages de partout très courts car on le veut absolument , voilà pourquoi j'en suis pas fan.:c_embarrassed:

Modifié par Tagendar
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tagendar a dit :

selon moi à force de vouloir son titre, on commence à écrire des messages de partout très courts car on le veut absolument , voilà pourquoi j'en suis pas fan:c_embarrassed:

Moi non-plus, je ne suis pas fan du flood (sauf sur des sujets de causerie légers). Je ne sais plus si on en a débattu entre modos, mais bah ! Il suffit d'émettre un avertissement pour ce type d'abus et de fusionner les multi-posts.

Modifié par Le PoissonClown
petite parenthèse
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Le PoissonClown a dit :

Il suffit d'émettre un avertissement pour ce type d'abus et de fusionner les multi-posts.

Yop là

tout a fait d’accord, mais des fois ont as pas le choix de pratiquer un genre de multi-posts par exemple il m'est arriver de dépanner une personne sur ce même forum et sa a pris plusieurs pages car elle était dépannée en direct sur le forum en pleine nuit :S cela as finit en formatage et re installation complète du pc en question

 

maintenant il est clair que j'en ai constaté un ou deux sur ce forum qui tapait au réponses brève sans autre explication du pk et du comment il proposait cette action. Pas de bonsoir, bonjour, ni de a plus etc et passait ensuite a un autre post pratiquant de la même façon ce procédé plus qu'approximatif qu'as force de constat les membres en panne ou en difficulté ne comprenait même pas le sens de sa réponse il fallait reprendre pour expliquer ...

ces genre de personnes moi je les considère plus vite comme des personnes qui ont un manque de reconnaissance et veulent se faire voir au maximum "" hello jsuis la je m'y connais ""

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

des fois ont as pas le choix de pratiquer un genre de multi-posts

Oui, des fois c'est utile pour déclencher une notification à la personne concernée par exemple. Le double-post n'est gênant que lorsqu'il nuit à la lisibilité.

@Tagendar parlait de flood : des messages qui parasitent le sujet de la discussion (exemple : une polémique hors-sujet, des plaisanteries qui n'en finissent pas, des papotages…).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...