Aller au contenu
Site Communauté

windows 10 anniversary


jba

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acquis un pc portable équipé de windows 10. J'ai fait la mise à jour vers la version anniversary.

Impossible de terminer cette mise à jour car une version d'essai de office 2016 a été installée et les mises à jour d'office (qui a été désinstallé par le précédent propriétaire du pc) empêchent de terminer la mise à jour et signale l'erreur dans windows update.

Pouvez-vous m'aider à désinstaller cette mise à jour d'office.

Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour

J'ai acquis un pc portable équipé de windows 10. J'ai fait la mise à jour vers la version anniversary.

Impossible de terminer cette mise à jour car une version d'essai de office 2016 a été installée et les mises à jour d'office (qui a été désinstallé par le précédent propriétaire du pc) empêchent de terminer la mise à jour et signale l'erreur dans windows update.

Pouvez-vous m'aider à désinstaller cette mise à jour d'office.

Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour

Office a été supprimé directement dans son répertoire sans passer par le panneau de configuration. Je vais essayer les solutions que tu me donnes en espérant que je puisse y arriver.

Je ne souhaite pas réinstaller Office car étant retraité il ne m'est d'aucune utilité et un logiciel libre me suffit. Ce que je souhaite c'est mettre mon Win10 à jour.

merci pour les bons conseils

Lien vers le commentaire

Bonjour jba :c_wink:

Si tu ne te sers pas de MO, tu as bien raison, comme tu le cites, d'autres et libre sont tout aussi compétitifs ;)

Installe la version "Gratuite" de "iObit Unistaller" version familiale gratuite mais d'une efficacité redoutable, car il désinstalle en profondeur, jusque la base de registre!

Désinstaller par le panneau de config!!! Il garde un tas de trucs inutiles, la désinstallation n'est jamais complète...

Bien à toi Roger

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...