Aller au contenu
Site Communauté

problemes Windows update


LOUIS

Messages recommandés

Bonjour, j'ai ré installer windows 7 ultimat 64 bit, pas de probleme licence accecptée mais pas de mise à jour.

J'ai essayé de faire une clé bootable comme votre article mais cela refuse ma licence version boite mais anglaise,jusqu'a présent je n'ai jamais eu de probleme d'installation avant que microsoft tente d'installer contre mon gré windows 10, que faire ? Merci

pas de code d'erreur juste windows update qui tourne pendant des heures même en essayant de telecharger le nouveau update comme le dit microsoft

Lien vers le commentaire

Merci Duke mais la KB302069 tourne tourne mais ne trouve rien, j'ai essayé en désactivant l'update avec la commande net stop wuauserv en administrateur pareil

avant j'ai installé d'autre mise à jour manuellement;

KB3145739

KB31138612

KB316664

KB3102810

windows update agent 7.6.7600.320

KB2685811

KB2920188

KB958488

Yves B je vous remercie aussi je testerai aussi votre methode!

je me demande vu que c'est une version américaine si il n'aurai pas fallut que je l'a mette à jour tout de suite avec la la langue le ricain + l'heure ricaine juste une idée ou mon OS est corromput,j'ai la tête qui fume !

Lien vers le commentaire

Salut LOUIS,

Je ne crois pas que la langue ait une incidence avec ton souci. Ma version de Windows 7 Famille (64 bits) est Canadienne - Française (et je peux basculer vers l'Anglais en tout temps) et mon fuseau horaire est le même que New York. Mais, on ne sait jamais !:c_doubtfully:

Lorsque j'ai ré-installé Windows 7, j'ai rencontré les mêmes problèmes avec "Windows Update".

Bon courage ! ;)

Tiens nous au courant

A+ :c_wink: 

Lien vers le commentaire

Yves B merci j'ai essayé votre topic la KB 3102810 tourne dans le vide quand à la deuxième partie pour installer un autre update c'est l'erreur 0x80224001e qui s'affiche  et là le net sèche !

Par contre si vous avez aussi une licence étrangère dirait on pourquoi je ne peut telecharger une ISO pour faire une clé USB Topic du crabe comment faire pour avoir wind 7 sur une clé USB car la réponse qui mest donnée est votre N°de licence n'est pas reconnut !

C'est fort de rocfort cette histoire là je vais casser la baraque et microsoft c'est des escrocs!

Lien vers le commentaire

Salut LOUIS,

Il y a 2 heures, LOUIS a dit :

si vous avez aussi une licence étrangère dirait on pourquoi je ne peut telecharger une ISO pour faire une clé USB Topic du crabe

C'est vraiment étrange, car j'ai souvent téléchargé des ISO via Lecrabeinfo.net, et je n'ai jamais eu de problème !???

Et, je suis au Québec !

C'est Microsoft qui est nul à chier, avec leurs mises à jour "buggé" !!!>:(

Tu es entre bonne mains avec Duke.  :D

Bon courage

A+ :c_wink:

Modifié par Yves B.
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Ben oui  moi aussi j'était pas content surtout que microsoft a validé ma licence et le truc me dis qu'elle n'est pas valable j'ai un peut foutu des coups de pompe dans le bureau car je fume de la tête je vais essayer ce que Duke me propose Merci les gars

Lien vers le commentaire

@Yves B. @LOUIS

il y a 12 minutes, Yves B. a dit :

C'est Microsoft qui est nul à chier, avec leurs mises à jour "buggé" !!!>:(

Ça c'est bien vrai !

il y a 13 minutes, Yves B. a dit :

C'est vraiment étrange, car j'ai souvent téléchargé des ISO via Lecrabeinfo.net, et je n'ai jamais eu de problème !???

Pareil pour moi, jamais de problèmes avec des ISO du crabe...et je suis en Suisse :D

il y a 13 minutes, Yves B. a dit :

Tu es entre bonne mains avec Duke.  :D

Merci...mais je fais ce que je peux :D

A+ les gars,

Cordialement,

Lien vers le commentaire

J'essaye de telecharger l'ISO chez windows et cela raconte    ù^&^!,;,;:;!;!m,!

Erreur

La clé de produit que vous nous avez fournie est destinée à un produit non pris en charge par ce site pour le moment ou elle n’est pas valide. Réessayez ou rendez-vous sur la page Contacter un expert du site de support technique Microsoft pour obtenir de l’aide.

  M.... !

Erreur 3.jpg

Lien vers le commentaire

Salut LOUIS,

Je ne sais pas lequel croire, mais si tu as beaucoup de secteurs endommagés. O.o

C'est suffisant pour que tout aillent de travers ! >:(

Maintenant qui croire ?!?? :(

Il y a cet UTILITAIRE en version portable qui pourrait confirmer dans quel état sont tes disques.

Bon courage 

A+ :c_wink:

Modifié par Yves B.
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut @LOUIS

Il y a 19 heures, LOUIS a dit :

Duke merci pour le lien mais le quota de bande gratuite s'arrette à 24% ou payer ou attendre 6H46 mm....

C'est étrange, je viens de télécharger Windows 7 via le lien que je t'ai cité plus haut, et cela a pris.....8 minutes. De plus je n'ai pas d'avertissement de bande gratuite ou autre truc de ce genre...

Lien vers le commentaire

Bon merci les gars mais je vais être obligé de l'emmener chez les suceurs de sang ! Le SSD est sous garantie Mai.....!

une fonction dans samsung magicianque je n'avait pas vu dit cela:

code 187 Uncrorctable Error count Fail

code195 ECC Error Rate Fail

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...