Aller au contenu
Site Communauté

Itunes 64 bits


jeanclaude34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je porte à la connaissance des afficionados d'ITunes, le fait suivant.

1 mise à jour, est demandée, et exécutée: ensuite recherches de mises à jour de logiciels apple, comme d'habitude.

Résultat, toujours la même mise à jour qui s'affiche et demande d'exécution de nouveau.

Est ce bien normal tout cela?

Merci à vous d'éclaircir mon  doute.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire

Bonjour Yves B                                                   Bon je réitère, ITunes s'est mis à jour version 12 et suite. Ok. dés que la mise à jour s'est installée, comme d'habitude, le logiciel  recherche de nouvelle mises à jour, cela a été toujours comme cela.

A chaque fois il cherche a me faire télécharger cette même version, pour l'installer. c'est ma question, pourquoi.

Autrement fonctionne très bien, je m'en sers pour synchroniser les tablettes de toute la famille, sans problème.

Voila pourquoi je posais cette question: pourquoi cette demande d'installation de ce logiciel.

Merci d'y avoir préter attention.

Lien vers le commentaire

Salut,

Le undefined à 09:55, jeanclaude34 a dit :

Je porte à la connaissance des afficionados d'ITunes, le fait suivant.

Malheureux ! N'utilise pas Itunes ! :jackie-chan:

Je te conseille Musicbee, plus performant, beaucoup plus complet, entièrement personnalisable et open-source :)

Désolé, je ne t'aide pas à résoudre ton problème. 9_9
Cela fait longtemps que j'ai arrêté d'utiliser tunes (il t'oblige à installer des trucs pour iIhones et si tu les supprimes, Itunes devient instable ; j'ai perdu une cinquantaine de listes de lecture à cause de ça !)

EDIT : Après avoir fait une sauvegarde de la bibliothèque musicale (préférence, playlists etc..), une réinstallation propre d'Itunes (désinstallation avancée puis ré-installation de la dernière version disponible sur le site officiel) ne résout pas le problème ?

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut Mreve,

Oui je sais que ITunes, n'est vraiment pas pratique à utiliser, mais je mets souvent des films sur  les Ipad de la famille. Et je ne connais pas d'autres logiciels qui me permettraient de le faire.

Autrement, oui, j'avais fait une désinstallation bien propre, pour télécharger la dernière version, mais rien n'y fait. Si tu veux en gros, j'ai 2 propositions d'installation d'ITunes, par semaine. et toujours la même version.

Lien vers le commentaire

Bonjour jean-claude,

Il y avait une nouvelle version de iTunes cette semaine (version 12.5.1).

Il y a une procédure de désinstallation très particulière pour iTunes, va voir CECI

J'ai déjà eu un problème avec "Apple Software Updater", et lorsque j'ai appelé Apple, j'ai eu un soutien technique irréprochable, je ne peux en dires autant de "Microsoft" !!!

J'espères que cela t'aideras un peu.:c_happy:

A+ :c_wink:

 

Lien vers le commentaire

Yep,
 

Il y a 6 heures, jeanclaude34 a dit :

Oui je sais que ITunes, n'est vraiment pas pratique à utiliser, mais je mets souvent des films sur  les Ipad de la famille. Et je ne connais pas d'autres logiciels qui me permettraient de le faire.

Si tu utilises des produits Apple aussi... 9_9

Il y a 6 heures, jeanclaude34 a dit :

Autrement, oui, j'avais fait une désinstallation bien propre, pour télécharger la dernière version, mais rien n'y fait. Si tu veux en gros, j'ai 2 propositions d'installation d'ITunes, par semaine. et toujours la même version.

Arf ! Je ne sais plus quoi te proposer...
J'espère que le support technique de la pomme pourra t'aider au mieux :)

Passe une bonne fin de soirée

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour Mreve et à tous, savez vous si il existe une autre alternative à ITunes pour installer des books ou films sur Ipad, j'ai entendu dire  

qu'il y avait Ipad transfert, mais pour trouver un tuto en français, c'est galère.

Quant à apple le support technique me propose de tout désinstaller et de voir la dernière version à télécharger. Mais le souci reste le même. Raisons invoquées:

Bases de registre

Dll manquantes

Enfin rien de concret et véritablement probant. Je vais le désinstaller totalement.

Merci pour votre dévouement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...