Aller au contenu
Site Communauté

[ANNONCE] Concilier études et forum


Mreve

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis le 2 septembre j'ai débuté les études supérieures en classe préparatoire pour 2 ans afin d'entrer ensuite en école d'ingénieur. Il va donc de soi que je ne pourrais pas continuer à venir aussi régulièrement sur le forum qu’auparavant. La prépa c'est dur et je ne pourrais pas y arriver sans travailler au moins 3-4h par jour en dehors des cours. Pour tenir, j'ai besoin de faire du sport au moins 3 fois par semaine. Mes temps "libres" se retrouvent ainsi plutôt limités.
Pour autant je ne veux pas abandonner mon forum favori ! Je vais faire en sorte de trouver du temps au moins 1 fois par semaine (peut-être 2 mais pas plus). :c_happy:

La publication de nouveaux tutoriels va malheureusement être très espacée dans le temps (ce qui est dommage parce que j'ai vraiment plein d'idées). Aussi, je vous demande de choisir parmi la liste des tutoriels proposée dans le sondage lequel vous intéresse le plus (sachant qu'un tutoriel sur les optimisations des SSD est déjà à moitié rédigé et sera le prochain tutoriel publié)

Je suis sûr que les sérieux et assidus crabonautes que vous êtes vont inlassablement continuer d'aider les personnes en détresse.:willy-wonka:

Vous êtes formidables ! :)

A bientôt !

Modifié par Mreve
Arg ! La faute d'ortho !
Lien vers le commentaire

Bonsoir Mreve

Tout d'abord un grand merci pour ton engagement pour faire vivre ce forum; et je suis certain que tu feras le maximum pour continuer.

Et Un espoir que tu réussisses brillamment et ta prépa et tes études d'ingénieur.

PS : n'arrête pas le sport; au fait lequel pratique tu régulièrement ? Pour "gérer" le stress des études je te conseille la natation.

 

Cordialement
Kristobal

 

Lien vers le commentaire

Votre sincérité me touche beaucoup. Merci les amis !

Je le répète, vous êtes formidables ! :c_happy:

Le undefined à 22:48, KRISTOBAL a dit :

PS : n'arrête pas le sport; au fait lequel pratique tu régulièrement ? Pour "gérer" le stress des études je te conseille la natation.

Oh que non ! Je ne vais pas arrêter le sport. C'est vital pour moi. Je pratique la course à pied (fond et trail)  :)

 

Le undefined à 17:10, Le Crabe a dit :

Je me souviens que tu étais là quand l'ancien forum était en place, pas pratique mais tu t'es donné à cœur joie 

Aaah le temps libre et le lycée. Quelle nostalgie... :willy-wonka:

Le undefined à 21:48, Yves B. a dit :

Un petit retour de temps en temps, nous comblera ! :c_happy:

Si tout ce passe bien je peux me libérer une fois par semaine :)
 

Le undefined à 22:04, Duke a dit :

Un triomphe dans la poursuite de tes études, que je suis sûr tu mèneras d'une main de maître :D.

Youpi ! :c_magic:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...