Aller au contenu
Site Communauté

Bad_System_Config_Info


Messages recommandés

Donc me voilà sur le forum après avoir essayé toutes les solutions.

Hier mon PC portable avec Windows 10 a freeze, dé-freeze puis s'est arrêté totalement. Il me dit qu'il va redémarrer sur le dépannage avec l'erreur suivante : BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO.

Je le rédemarre et je tombe sur le BSOD puis il m'envoie sur le dépannage. J'ai fais :

Réinitialisation:

- Conserver les fichiers : Lecteur où Windows est installé verrouillé

- Ne pas conserver : Problème puis retour au dépannage

Restauration :

Volume de démarrage hors connexion indisponible, erreur 0x80070002

Récupération de l'image système :

Erreur 0x80070003

Outil de redémarrage système :

Rédemarrage et re BSOD

Invite de Commande :

Je suis allé sur diskpart pui j'ai tenté une réparation du bcd, chemin du disque dur introuvable

Mode sans échec :

Plantage et re BSOD

Paramètres d'usine :

Erreur

Puis j'en arrive à la réparation :

D'abord, je lance le programme de téléchargement de Windows 10 sur mon ordianteur fixe, puis après avoir continué un peu, il ne trouve aucune de mes 3 clés USB, impossible d'installer le support sur la clé.

Je tente donc d'installer Windows 7, je télécharge le logiciel et l'ISO, l'installe sur une clé USB et là : Les fichiers ont été copiés avec succès mais bootsect n'a pas pu être executé. Quand je démarre l'ordinateur portable sur la clé (via le microprogramme UEFI), il dit "Checking Media", ne fait rien et fini par démarrer sur Windows où là BSOD.

 

Windows me rend fou à planter sur tous les moyens de réparation possible, avez-vous une solution pour qu'au moins une d'entre elle marche ?

Modifié par Le lapin de l'espace
Lien vers le commentaire

Primo Un BONJOUR n'a jamais tué personne

deuxio

Il y a 4 heures, Le lapin de l'espace a dit :

Modifié il y a 4 heures par Le lapin de l'espace

tu aurais pu profiter pendant ta modification ajoutée un "BONJOUR" que c'est compliquero.O

Sinon l'erreur: BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO.

bad_system_config_info_windows_8.jpg

Causes des Erreurs Ecran Bleu BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO

 

•Pilotes de périphériques mal configurés, périmés ou corrompus. (très courant)

•Corruption du registre de Windows suite à une récente modification logicielle, liée à Windows (installation ou désinstallation).

•Virus ou programme malveillant qui a corrompu le fichier Windows ou les fichiers de programme associés à Windows Operating System.

•Conflit entre drivers suite à l'installation d'un nouveau matériel.

•Fichiers système endommagés ou supprimés après avoir installé un logiciel ou des pilotes associés à Windows Operating System.

•Écran bleu Erreur 0x74 provoqué par un disque dur endommagé.

•Erreur d'arrêt BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO en raison d'une corruption de la mémoire (RAM).
Les erreurs écran bleu BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO peuvent être causées par divers problèmes liés au matériel, au firmware, aux drivers, ou aux logiciels.


 

Lien vers le commentaire
36 minutes ago, Le PoissonClown said:

Salut !

Même souci ici :

 

Essayes de réparer le bcd en suivant le tuto, ça devrait marcher.

Merci d'avoir répondu, mais là Windows, non content d'avoir planté tous les moyens de réparation (le disque de Windows 7 reste bloqué à Starting Windows... et Windows 10 ne veut même pas installer windows sur mes clés USB), a décidé de me sortir qu'il n'y avait aucun disque à afficher et qu'il n'y avait qu'un seul volume, le 0, :E pour le DVD-ROM... C'est une plaisanterie ? Que se passe-t-il donc dans cet ordinateur ?! Est-il devenu un ordinateur fantôme ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le lapin de l'espace a dit :

là Windows, non content d'avoir planté tous les moyens de réparation (le disque de Windows 7 reste bloqué à Starting Windows... et Windows 10 ne veut même pas installer windows sur mes clés USB), a décidé de me sortir qu'il n'y avait aucun disque à afficher et qu'il n'y avait qu'un seul volume, le 0, :E pour le DVD-ROM... C'est une plaisanterie ? Que se passe-t-il donc dans cet ordinateur ?! Est-il devenu un ordinateur fantôme ?

Prrrt !!!:c_tongue: Il faut exorciser ce PC !

Laisses refroidir la machine et re-tentes plus tard.
Si rien ne change, franchement, je n'ai plus d'idée mis à part brancher le disque sur une autre machine pour le réparer.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...