Aller au contenu
Site Communauté

[Gaming] PoKéMoN GO fait prendre l'air… ou pas !


Messages recommandés

Le ‎28‎/‎08‎/‎2016 à 22:08, Roger1 a dit :

Hé! Pas dit qu'il y aurait des morts à cause du "Pok" mais simplement que tout est bon pour déplacer les foules!

Bah si les accidents de la route et les gaufrages (y compris dans les cours d'eau) continuent, y-aura des morts, c'est sûr !

Le ‎28‎/‎08‎/‎2016 à 22:08, Roger1 a dit :

On peut dire que ce qui dormait se réveille, et tout est bon pour se rassembler, aller vers l'autre, il suffit de suivre les infos pour s'en rendre compte, les témoignages etc... Riches ou pauvres, tout le monde se trouve sur le même bateau!

Là je ne sais pas trop… Ça ne me frappe pas plus que ça. Je pense que c'est encore à venir. Et vu ce qui se trame ces jours-ci, c'est certainement pour bientôt : vague de financiers qui plaquent tout pour jouer aux survivaliste, le gouvernement Allemand qui demande à la population de faire des réserves… Ça sent pas bon.

Lien vers le commentaire
Le undefined à 16:41, Le PoissonClown a dit :

Fallait l'appeler : "Monsieur, s'il vous plaît !"
Et puis lui demander de présenter ses papiers, à ce monsieur !!! Et en les regardant, lui demander mi-figue mi-raisin s'il a une progéniture. Et puis en les lui rendant, lui demander s'il sait combien ça peut coûter une amande pour violation de proprio… Bref, lui mettre la pression grave !!!
Comment as-tu pu laisser cette chose impunie !!! :rambo:

C'est vrai que j'aurais pu faire ça. Mais... disons que je n'aurais pas vraiment été pris en sérieux (malgré mes talents de théâtre incontestés :D) et puis je n'avais pas trop le temps de papoter si je ne voulais pas arriver (trop) en retard.
Le truc c'est, qu' à ce moment là, je portais short fushia et un T-shirt avec des motifs de palmiers. Vous voyez le look ? Un pur touriste norvégien... :willy-wonka:
Mais bon je reconnais que ça aurait pu être marrant. J'y repenserai la prochaine fois (et ça risque d'arriver dans pas si longtemps que ça à mon avis) !

A suivre :P

Lien vers le commentaire
Le undefined à 19:43, Roger1 a dit :

Ouahhh... Bien je vais te dire, je suis content pour les commerçants du coin qui profiteront quelque part de cette manne qui tombe du ciel, en deux, des gens qui réalisent que d'autres gens existent à part eux, toutes classes confondues ( j'ai jamais eu besoin d'un jeu idiot pour m'en rendre compte...)

Quant à dire qu'il y a quoi que ce soit "D'admirable" dans cette histoire heu... Ce n'est que de la manipulation, un ou une sais pas, a lancé un truc idiot et a déplacé des foules hein... Kékeu tu penses de "Hitler" qui a fait bouger rien que 60 Millions de gens rien que pour son pays, sans compter ceux qui étaient d'accord avec lui... ;)

Et ce rien qu'en étant quelqu'un qui "SAVAIT" employer le "VERBE" et un excellent acteur... 

Je parle simplement de l'aspect technologique moi... :c_doubtfully:
 

Le undefined à 19:54, Le PoissonClown a dit :

Je pense que c'est plutôt Ingress qui peut être qualifié de prouesse. Niantic n'a fait qu'adapter Pokémon Go sur son ancien jeu.

Oui, c'est vrai mais Ingress n'a pas eu autant de succès.

 

Lien vers le commentaire
Le undefined à 10:42, Le PoissonClown a dit :

Le succès n'a rien à voir avec la qualité. :c_wink:

Oui tu as raison. Et c'est bien triste...
En fait j'ai entendu parler d'Ingress après le lancement de Pokemon Go, c'est pour ça mais le mérite technologique revient à Ingress.

Lien vers le commentaire
  • 2 années plus tard...
Il y a 16 heures, GregleGregduGreg a dit :

Mais je suis sous Chrome et zéro soucis ^_^ Par contre, je vérifie pas trop les mises à jour :c_embarrassed:

OK, super-intéressant ! :michael-jackson-popcorn:
Je sais pas si tu sais, mais tu viens de répondre 2 ans après. :waiting-skeleton:
Je crois que tu as battu tous les records. Bravo ! :dicaprio:


Si tu veux taper la discute, c'est ici :

 

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Gaming] PoKéMoN GO fait prendre l'air… ou pas !
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
  • calisto06 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...