Aller au contenu
Site Communauté

[Tuto] Win Update ne veux rien savoir!


Messages recommandés

Yo les Crustacés :c_wink:

Il y a une solution à cet "énigme" mais encore une fois, il faudra passer par l'invite de commande de Windows "Rechercher, Taper cmd, clic droit et ouvrir en tant qu'administrateur" 

Oui, je sais, le v'là encore avec sa CMD! Ben oui, on répare tout avec ça, mais faut connaître!! :P:x

Bon, suivez bien, c'est une solution radicale! Votre fichier est corrompu et on va le réparer ( le remplacer par un tout neuf! )

Dans cette console vous tapez :  net stop wuauserv   [qui arrête Update] n'oubliez pas "Enter" bien sur!

Vous aurez un message, puis :    ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old   [Qui renommera l'ancien dossier dans Windows en .Old] ( "Vieux" en Français comme moi xD )

Et pi.........................................      net Start wuauserv    [ça redémarre le système Windows Update]

Bien sur, "Entrée" entre chaque commandes hein!

Miracolo! xD

Solution qui ne date pas d'aujourd'hui, mais efficace, mais c'est à chaque fois que quelqu'un se trouve dans le C... que j'y pense! :$ ben oui je vieillis! Et tellement de choses en tête....

Meuuu non Gustave faut pas taper tout ce charabia!! Il faut sélectionner chaque commande, la copier et la coller dans une page de bloc note, pi, il suffira de copier à nouveaux ces commandes et les coller dans la console!! Sans oublier de bien renommer la page, et bien la placer dans un dossier " Windows" ou tout ce que tu veux!! Comme on dit " Bien au chaud " 

Allé @+;)

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...