Aller au contenu
Site Communauté

La photo de mon profil à disparue


Messages recommandés

Hello !

Voilà, j'ai changé la photo de mon profil (pour une pieuvre pirate :D), mais je vois pas la photo sur les récents sujets...en tout cas depuis mon pc j'ai rien ! 

Comme je savais pas trop ou mettre cette remarque...j'ai choisi Le bar du crabe

Est-ce mon pc, ou c'est pareil chez vous ?

Profil.jpg

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 11 heures, Duke a dit :

Comme je savais pas trop ou mettre cette remarque...j'ai choisi Le bar du crabe

Pas de problème, je l'ai déplacé dans Remarques et suggestions.

Il y a 11 heures, Duke a dit :

Est-ce mon pc, ou c'est pareil chez vous ?

Non, je n'ai pas ce souci. Je pense que c'est une erreur dans le cache de ton navigateur. Si tu fais Ctrl+F5, est-ce que ça fonctionne mieux ? Si c'est pas le cas, vides le cache de ton navigateur.

Modifié par Le PoissonClown
Petit ajout mineur
Lien vers le commentaire
Le 25/07/2016 à 14:10, Le Crabe a dit :

Ce site a vraiment été codé avec le Q ! :c_wtf:

Ah ! C'est pour ça qu'on comprends pas ce qu'est écrit en haut de la page des rubriques (Windows, Sécurité et virus, harware, etc.)… :beauf:

PS : Youpi ! Voilà une chanson de plus dans mon dossier "Geek lol". Merci ! :c_inlove:

Modifié par Le PoissonClown
PS
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le undefined à 16:22, Le PoissonClown a dit :

Ah ! C'est pour ça qu'on comprends pas ce qu'est écrit en haut de la page des rubriques (Windows, Sécurité et virus, harware, etc.)… :beauf:

Pas compris !:c_satisfied:
J'ai fait 4h de trail aujourd'hui, je crois que je ferais mieux d'aller me coucher :c_tongue:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

@Le Crabe

Heu...pour la photo de mon profil c'est ok, mais j'ai un autre problème qui vient d’apparaître : 

Je ne peux plus mettre des liens hypertexte, et les liste avec puces restes apparentes (avant il suffisait d'appuyer 2 fois rapidement pour passer à la ligne sans mettre une puce), et j'ai tenter de d'envoyer un message perso, mais je ne peux pas écrire de texte...je peux écrire le sujet, mais pas le texte..aucun espace n'est réservé à cet effet...

C'est grave docteur ? :D:D

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Duke a dit :

@Le Crabe

Heu...pour la photo de mon profil c'est ok, mais j'ai un autre problème qui vient d’apparaître : 

Je ne peux plus mettre des liens hypertexte, et les liste avec puces restes apparentes (avant il suffisait d'appuyer 2 fois rapidement pour passer à la ligne sans mettre une puce), et j'ai tenter de d'envoyer un message perso, mais je ne peux pas écrire de texte...je peux écrire le sujet, mais pas le texte..aucun espace n'est réservé à cet effet...

C'est grave docteur ? :D:D

Je viens de corriger le problème ;) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...