Aller au contenu
Site Communauté

Bien le bonjour à tous


syrinx

Messages recommandés

Bonjour à tous depuis mon merveilleux petit pays plat 9_9   En espérant qu'il ne finisse pas noyé au vu des trombes qu'on s'est ramassé tout ce mois de juin O.o

 

Bref, je débarque donc après avoir découvert et le site et le forum via une tite recherche dans l'espoir de trucider une bonne fois pour toute le forcing de ces petits crapulo-salapiauds de MS lesquels veulent absolument me coller leur Windows 10.  Manifestement, ça leur grille grave les ampoules quand on leur dit "non, j'veux pas d'ton bidule machin chouette, je veux juste garder celui avec lequel j'ai des affinités"

 

Enfin, nom d'une sacrée moule vagabonde, ça ne se commande pas les sentiments ! Si ?:c_wtf:

Bon, considérons donc qu'à quelque chose malheur est bon puisque je vous ai trouvé :c_inlove:  Evidement, c'est une question de point de vue. P'têt que vous ne penserez pas pareil :c_lol2:

 

Vous l'aurez remarqué, je ne me prends pas trop au sérieux, ce qui n'empêche pas que je prenne les autres au sérieux. Du moins, quand il y a lieu :-)

Je ne suis pas sûre de pouvoir aider mon prochain en informatique même si je ne suis pas totalement nouille trop cuite en la matière. Mes connaissances sont tout de même fort basiques.

 

Par contre, je suis certaine de solliciter la vôtre et d'ailleurs, je me précipiterai pour ma première question dès que j'aurai fini de bavasser ici. Euh, ça se voit que je suis un rien bavarde? O.o

 

Au plaisir de vous croiser ici et là.

Ah oui, je promets de dire bonjour, svp, merci et ne pas crier :-)

Cordialement,

syrinx

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...