Aller au contenu
Site Communauté

Downgrade w10 to w7


Menjouste

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sous windows 10 et on m'a dit que je pouvais mettre une version qui n'etais pas sur mon ordinateur de base... J'ai donc tout de suite penser a WIndows 7 qui pour moi est la meilleure version de windows pour jouer aux jeux video... J'ai donc voulu reinitialiser windows10 (j'ai fais une sauvegarde sur un DD Externe) et j'ai boot ma cle usb pour qu'elle accueille une version iso de windows 7. A partir de la un probleme arrive... Quand dans les parametres de windows 10 je veux reinitialiser le pc, la cle usb n'est pas detectée... Je suis sous un Ordinateur portable compaq cq58 j'aimerai avoir une reponse rapide en sachant que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique...

Modifié par Menjouste
Lien vers le commentaire

Salut Menjouste

Le undefined à 01:30, Menjouste a dit :

Je suis sous windows 10 et on m'a dit que je pouvais mettre une version qui n'etais pas sur mon ordinateur de base...

Il te faut une nouvelle licence pour faire ça on est d'accord ? 9_9
 

Le undefined à 01:30, Menjouste a dit :

J'ai donc tout de suite penser a WIndows 7 qui pour moi est la meilleure version de windows pour jouer aux jeux video...

Il te faut donc une licence Windows 7.
En toute objectivité, Windows 7 n'est pas la version de Windows la plus performante ! Windows 8.1 et Windows 10 sont bien plus performants quoi qu'on en dise ;)
 

Le undefined à 01:30, Menjouste a dit :

Quand dans les parametres de windows 10 je veux reinitialiser le pc, la cle usb n'est pas detectée..

Réinitialiser Windows 10 ne permet pas d'installer une nouvelle version de Windows. Comme son nom l'indique, cette fonctionnalité ré-initialise les paramètres de Windows 10.

Pour installer un nouvel OS (Système d’exploitation ==> exemple : Windows), tu peux suivre mon tutoriel ;) 

Note : Ne t'occupe pas des pilotes/drivers dans ton cas (dans mon tutoriel)
 

Le undefined à 01:30, Menjouste a dit :

j'aimerai avoir une reponse rapide en sachant que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique...

J'avais remarqué :P
Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Passe une bonne journée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...