Aller au contenu
Site Communauté

bouton démarré Windows bloqué et menu déroulant aussi


poulain eric

Messages recommandés

Bonjour

Depuis 2 jour  suite à une installation déinstalation de" kaspersky 2016 "  (  pas lié d’après la hotline kaspersky )

J'ai perdu des commandes sur mon pc"  asus g74sx"" windows 10" à savoir plus de réponse de la touche "démarré " avec un clic droit j ai accès au menu déroulant mais plus aucunes fonctions ne réponds , à part la fonction" exécuté " Tous les fichiers  que se soit photos videos  son ne répondent plus  et sont devenus invisible dans les fichiers !!

Tous les programmes répondent s ils sont lancé  de la "barre de tache"  et seulement ci .

J ai réalisé toute les étapes  preconisées  dans la section "  

  • Barre des tâches et menu Démarrer bloqués sur Windows 10

Mais rien n'y fait    Pour la tentative de créer un nouvel utilisateur  là je suis bloqué !!!!  après avoir renseigné le mot de passe "MyPassword" le system me repond "échec de la connexion par le service ProfSuc.

Peut être je cherche pas la panne au bon endroit

Merci de m'aider   d'avance merci.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

il y a 14 minutes, poulain eric a dit :

Tous les fichiers, que se soit photos, videos, son, ne répondent plus et sont devenus invisible dans les fichiers !!

Tu veux dire que tes données personnelles se sont envolées ? J'ai bien peur que Windows ait ouvert une "session fantôme".
Si tu ouvres l'explorateur de fichiers (raccourci : Windows+E ), et que tu vas dans Ce PC > Disque C > Utilisateurs > TonNom ; est-ce que tu retrouves tes données ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...