Aller au contenu
Site Communauté

[TUTO] Monter sa propre tour #1


Messages recommandés

Yo les Crabonautes :c_wink:

Alors suivez bien, bande de Crabes xD Et là je m'adresse au plus "NAZE" en informatique qui va créer sa propre configuration, oui, je m'adresse à toi "Mamy" de 80 piges qui va monter sa propre tour, ouais!! Avec mon p'tit coup de main et quelques outils habituels! On ne va plus te rouler dans la farine 'Mam" ;)

Oui, car beaucoup de Crabonautes n'en sont qu'au stade de n'tites crevettes xD 

Allé, on y va!!

Alors en un, tu choisis une tour moyenne disons, car moi j'ai viré carrément dans la parano ( En bonne connaissance de cause ) en heu aux environs de 2000 pour une tour qui devait certainement résister aux assauts d'une guerre nucléaire xD 60cm de hauteur, un monstre, et qu'est ce que j'adore le fait que tout respire dans ma tour, on peut shooter dedans, elle ne bronche pas, et elle est bien là après toutes ces années, mais elle m'a coûté un bras et une jambe au départ c'est vrai... Mais bien sur pour ce que j'allais lui demander!! Mais elle est toujours là après plus de 16 ans de service, et tu vois, rien a changé, mis à part les "Jolis p'tits machins " qu'on t'offre actuellement avec de la tôle qui plie rien qu'avec une pression de doigts...

Moins elle sait respirer, plus les problèmes t'attendent, oublier la "Mini-Tour" source de problèmes!! Plus c'est chaud, moins c'est bon... Hé oui!! Ta tour doit " RESPIRER " l'électronique ne supporte pas la chaleur! Si ça tu ne comprends pas, tu vas droit dans le mur!!

On va aborder "TOUS" les points principaux de ce dont vous avez besoin, et si réellement après ça vous n'y arrivez pas alors allez chez Darty...xD

Na, j'ai présenté un nouveau sujet et j'espère que vous allez abandonner le côté " Ouais mais moi je ne suis qu'un naze " car c'est pas vrai! OK!!!!

Je me fais l'avocat du diable, et je vous promets qu'après ça vous allez rentrer dans le système, même si vous êtes un "NIEWBIES" en la matière, promis, je ne vous laisse pas tomber, il suffira de demander et je vous conseillerai au mieux pour y arriver, images de montage etc... Et notre équipe 

Je vous donne ma parole, et on ne vous roulera plus dans la farine ça c'est certain!! :c_wink:

Bon, si intéressés suite.... :P

Suite ==> Monter sa propre tour #2

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...