Aller au contenu
Site Communauté

Je peux pas installer Windows


Yatiix

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai pas réussi a installer windows car ça me dit que tous est Ok sauf le système d'exploitation :

"Contactez votre administrateur système pour mettre à niveau les éditions Windows Server ou Entreprise"

Aider moi svp j'en ai marre de Windows 7 !!!!!!

Lien vers le commentaire

@Yatiix :c_wink:

Oui, je rejoins Le Crabe, car une chose importante est de connaître ta configuration de base, matériel etc...

L'ancienneté de celui-ci ne te permet peut être pas de migrer vers Win10... 

A la base tout paraît simple, il suffit de... Mais la réalité est là!

Il faut impérativement ne laisser que Win 7, désinstaller TOUS les "Drivers" les programmes etc...

Bien nettoyer win 7 ( décontaminer ) voire même procéder à une défragmentation du disque dur...

Pour ma part, cette migration ne peut s'effectuer comme en "14" on lève la jambe et on y va :D

Faut préparer, et après, beaucoup de patience, installer un pilote à la fois et redémarrer, pour voir si c'est pas celui-là qui va planter win10 et autant pour les programmes...

Y'a pas de miracles, les plantages en migration sont plus nombreux que les réussites, mais je crois que ce n'est qu'une question d'empressement, manque de patience...

Et on est pas sauvé, plusieurs semaines après une migration réussie "BOUM" planté!! Oui, il suffit d'avoir laissé un pilote en " Mise à jour auto " ça ne plaît pas à Win 10 c'est le plantage! Sacré Win 10 va... xD

Microsoft se vante en disant " Vous gardez toutes vos données " oui, peut être pour un matériel, pilotes, programmes récents, mais ils n'ont jamais rien précisé pour ce qui est plus ancien... " Win 7 Blackcomb et Vienna" qui datent de 2009 heu...:/

"BEN MOI J'EN AI PAS MARRE DE WIN 7" :P

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...