Aller au contenu
Site Communauté

[Le Bac]


Roger1

Messages recommandés

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Le niveau de bac a baissé, annéfé,

J'connaissais pas la petite blague avec notre gentille ministre de la Culture :c_satisfied:
 

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

et j'étais en L, section réputée la plus ardue à l'époque.

Série L ? Tu vois je pensais que tu avais pris la filière S ^^
Je peux confirmer (beaucoup de gens de ma famille sont passés par là) et encore aujourd'hui, le BAC L reste beaucoup plus aléatoire que le BAC S (et ES). En L si tu rates la philo tu peux dire adieu à la mention TB. En série S, c'est différent, les gros coefficients sont plus nombreux. Tu as les maths, la physique et la SVT. J'ai fait le calcul avec un ami en L, il y a beaucoup plus d'épreuves en S qu'en L. Du coup tu "peux te permettre" de moyennement réussir une épreuve.

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Haha ! Normal, c'est un caleçon de poisson-clown ! :P

Mais bien sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ! :c_lol:

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Le 06/07/2016 à 19:29, Mreve a dit :

(Double post volontaire)

Salut à tous :c_wink:

Je reviens sur ce topic - comme je l'avais promis - pour vous parler un peu de mes résultats du BAC :P
Hier, 5 Juillet, les notes sont tombées ! Ce fut une très heureuse surprise :)
Je m'attendais à avoir la mention TB que de très peu (16/20 de moyenne au BAC) voire la mention B avec un 15 virgule quelque chose mais non ! :)
Je me suis retrouvé avec 17.68 / 20. J'étais pas loin des félicitations du Jury !
(Pour @Roger1 : Ma moins bonne a été la philo ==> 13 :D) Mais pour ce que j'avais révisé (c'est à dire 1h la veille, je suis plutôt content ^^)
Bref je suis super content et je pense que je vais le rester pendant un bon bout de temps. Mes amis sont dans l'ensemble tout aussi satisfait que moi donc tout va bien :c_happy:
La région va me verser 500€ (bourse pour la mention TB). Avec cet apport conséquent, je vais pouvoir m'acheter un nouveau PC et un nouvel ampli :c_magic:
Que du bonheur quoi ! :D

Merci encore pour tous vos messages de soutien ! :c_happy:

 

Enorme ! :D Félicitations l'ami :dicaprio:

Lien vers le commentaire

@Mreve :c_wink:

Je dois avouer que je suis un peu déçu, je m'attendais à un 19,5 xD

Moi tu vois en Phylo, j'aurais été pété de chez pété, ma phylo à moi n'est pas du tout celles des baratineurs d'hier et aujourd'hui:S

J'aurais quitté l'enceinte avec une camisole xD

Bien, félicitations quand même, très bon résultat tu as bien mérité ton nouveau PC et ampli ;)

Maintenant que tu es libéré de toutes contraintes, tu vas pouvoir passer les pubs " Le crabe.com " dans les boîtes à lettres hein? :P

Le 06/07/2016 à 20:51, Mreve a dit :

faire succès en ayant décroché le BAC sans mention !
 

Même sans BAC on peut y arriver, ou tu as quelque chose dans le crâne ou t'as rien!!

Y'a des mecs qui ont créé des trucs pas croyables sans aucun diplôme et savent à peine écrire leur nom... Mais se sont eux qui t'embaucheront, et tu te diras " Mon Bac heu..." 

Ou tu deviens un ponte en la matière, ou tu resteras un plouc parmi tant d'autre...

Faut arrêter de rêver!!

Lien vers le commentaire

Heu oui excuse-moi, .net, toute façon, .com, .machin ou tout ce qu'on veut, on a bien perdu nos repaires, nos valeurs et le tutti quanti...

L'Eurofoutoir! Quand ils ont cassé le mur, j'ai dit "On est foutus" on avait notre petit coin vert, seulement avec quelques pays, mais là c'est la merde totale! Je ne suis pas croyant, mais je connais la Bible, cet Eurofoutoir est en réalité qu'une "TOUR DE BABEL" chacun parle son propre langage €€€ l'Est est pourri par la corruption et tous ces gens à qui on a inculqué durant des décennies le Communisme pur et dur, que nous n'étions que des faignants, profiteurs etc... Et c'est ainsi qu'ils nous considèrent encore maintenant, ils chient encore sur une planche à trou, ont connu la télé grâce à leur entrée en "Europe" mais ça se prend pour le centre de la terre...

Ils n'ont créé qu'une chose, la haine, seuls les gens qui ne sortent pas de chez-eux ignorent ça...

Pi, m'en fous, j'ai un raccourci, quand je clique hop... con heu non, .com etc... heu...xD

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Le undefined à 10:49, Le Crabe a dit :

Enorme ! :D Félicitations l'ami :dicaprio:

Merci l'ami ! :c_happy:

Le undefined à 06:07, Roger1 a dit :

Bien, félicitations quand même, très bon résultat tu as bien mérité ton nouveau PC et ampli ;)

Maintenant que tu es libéré de toutes contraintes, tu vas pouvoir passer les pubs " Le crabe.com " dans les boîtes à lettres hein? :P

Merci Roger ;)
Je fais déjà de la pub ne t'en fait pas ! :c_lol:

Le undefined à 15:17, Roger1 a dit :

Pi, m'en fous, j'ai un raccourci, quand je clique hop... con heu non, .com etc... heu...xD

Nananan ! .net c'est pas pareil que .com. Ici on fait pas du business ! :c_sunglasses:

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...