Aller au contenu
Site Communauté

Administrateur systeme


RaïssaD

Messages recommandés

Bonjour

Il y a quelque temps j'ai installé Utorent sur mon ordinateur.

A présent je souhaite désinstaller cette application seulement a chaque fois il y a se message qui s'affiche "Vous ne disposezpas d'un accès suffisant pour désinstaller utorrent. Contactez votre administrateur systeme."

J'ignore totalement se que sa signifie ni comment proceder pour désinstaller cette appli.

Quelqu'un aurai t-il une solution,??

Lien vers le commentaire

Salut @RaïssaD

Plusieurs utilisateurs ont ce problème il suffit de paramétrer utorrent pour qu'il t'accorde un ''contrôle total'' puis dele désinstaller normalement

Pour ce faire:

1. Clique droit sur µtorrent.exe 
2. Propriété 
3. Sécurité 
4. Modifier 
5. Ajouter 
6. Nom de pc\Nomdepc 
7. Cliquer sur contrôle total puis  désinstaller utorrent

Source:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30594625-vous-ne-disposez-pas-d-un-acces-suffisant-pour-desinstaller

Bonne chance!

 

 

Modifié par poupine
Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Bonjour @manonnrt

Il semblerait qu'il ne soit pas possible de désinstaller ce programme dans programmes et fonctionnalité, et que ce programme ne s'installe pas dans le répertoire habituel où s'installent  les programmes mais dans ce répertoire : C:\Users(nom utilisateur)\AppData\Roaming\ùTorrent .

Si c'est le cas essayez de supprimer le dossier principal et ses sous répertoires, en mode normal et en mode sans échec;  si un message s'affiche vous refusant l'accès regardez ce tuto et recommencez.

Il semblerait qu'avec ce logiciel s'installe parfois un spyware

Bon Dimanche
Kristobal

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...