Aller au contenu
Site Communauté

[TUTO] Outils de réparation Windows


Messages recommandés

Slt. Les Crabonautes :c_wink:

Pour certains d'entre vous, c'est déjà la galère, pour d'autres se sera peut être bientôt, personne n'est à l'abri d'un problème quelconque...

Exemple d'une erreur qui était très courante sur Windows Vista, mais elle existe encore aujourd'hui, c'est la fameuse "  Code erreur 800703F1  "

Que notre Ami Stof1 connaît actuellement d'ailleurs...

Je vous conseille très fortement de créer votre "Coffre à outils" soit sur clé USB ou CD, et y placer tous les outils de dépannage que vous trouverez! 

Cette erreur est due à "L' Update " de windows, au point que Microsoft a été obligé de pondre un " Utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update " Son exécution  se conseille en mode sans échecs...

Vous pouvez le télécharger ici : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/windows-update-troubleshooter

Mais cet utilitaire ne s'occupe que de l'Update, mais il y en a un autre, très puissant, qui répare windows, dont l'update aussi et d'autres pannes, une vraie perle!

C'est " CAT de Novatic " Il ne s'installe pas, c'est un .exe.

Vous pouvez le télécharger ici: site Novatic : http://www.e-novatic.fr/utilitaire-de-reparation-pour-windows?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+e-novatic%2FLsrK+%28%3A%3A%3A+E-NOVATIC+-+Le+Blog+%3A%3A%3A%29

Copie d'écran.

CAT.png

Lien vers le commentaire

Yo Le Poisson Clown ;)

Merci pour ton passage, oui je connais, mais il paraît que ce CAT est formidable, mais je n'ai jamais eu besoin de tout ça, si on bosse "Proprement" avec son PC et savoir ce qu'on fait sans "Tripoter" à tout, ça tourne impec...

Désolé, mais tous ces écrans bleu ou noir, y'a une raison, ça vient pas tout seul...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...