Aller au contenu
Site Communauté

Bug Flash Player


Mc82

Messages recommandés

Bonsoir à vous deux,

il y a 52 minutes, Mreve a dit :

Salut Mc82,

Petit remarque de ma part : Tu peux te passer de Flash non ? :c_angel:
En ce qui me concerne, je l'ai désinstallé depuis Janvier (ça faisait partie de mes bonnes résolutions 2016 ^^) et je me porte très bien ! :P
D'ailleurs, avec le HTML5, la technologie Flash devient de plus en plus obsolète (et en plus c'est bourré de failles de sécurité !)
 

Ben j'aimerai bien mais le remplacer par quoi, il y beaucoup de chose qui fonctionne encore avec malheureusement Firefox avait eu la bonne idée de le remplacer par un plugins de leurs sauce mais je crois qu'elle a tournée la sauce ça tarde à venir et une bonne partie de programme internet tourne avec malheureusement et ceux malgré tous les bugs, virus et j'en passe qui vont avec. Si tu as quelque chose qui remplace je suis absolument preneur mais j'ai cherché et pas trouvé et le problème c'est que tous les sites ne fonctionne pas encore Html5, enfin il me semble ou j'me trompe ?.

Lien vers le commentaire

Re Roger1,

je sens que je vais l'attendre avec impatiente pour le moment je passe sur Firefox et sur Edge mais bon 2 navigateurs c'est pas le top bon il est vrai qu'il y a Chrome mais j'ai pas trop couru sur lui (allez savoir pourquoi).

Merci pour la réponse lol.

Je pense que je vais en rester la et mettre déjà à profit ce que tu ma donné comme renseignement (ça permet d'avancer) ça va rester dans un coin de ma mémoire (pourvu que Al ne vienne pas xD).

Du coup je vais laisser et tous vous remercier pour le temps passé et les réponses données je pense que je vais attendre le petit Firefox qui fera aussi bien que le grand lol.

Ps: le Staff peut fermer le post

Lien vers le commentaire

Salut Mc82 ;)
 

Le undefined à 23:11, Mc82 a dit :

Ben j'aimerai bien mais le remplacer par quoi, il y beaucoup de chose qui fonctionne encore avec malheureusement [...]

Et bien pas tant que ça au final. Je ne suis que très rarement confronté (voire jamais à vrai dire ^^) à du contenu flash (tu me diras tout dépends de la navigation de chacun ^^) mais je suis persuadé que tu peux vivre sans Flash !
Essaye 1 mois sans flash pour te faire une idée ;)

Un argument de poids ==> Adobe Flash Player, la cible privilégiée des pirates
 

Le undefined à 23:11, Mc82 a dit :

c'est que tous les sites ne fonctionne pas encore Html5, enfin il me semble ou j'me trompe ?.

Ça va venir, Flash est train de mourir ! :c_magic:
Adobe l'a officiellement annoncée : Flash c'est fini !
Mort du Flash

La mort du format vidéo programmée pour 2018

Le undefined à 02:11, Roger1 a dit :

Shumway développé par Firefox, pour se débarrasser de Flash, source d'ennuis...

Mouais, Shumway, ça peut être une alternative mais je pense que sur le long terme, la technologie Flash est amenée à disparaître.
 

Le undefined à 02:42, Mc82 a dit :

je vais attendre le petit Firefox qui fera aussi bien que le grand lol.

Vive Firefox ! :c_magic:

Lien vers le commentaire

Salut Mreve,

lol merci pour la réponse, je pensais que le post était fermé ^^. Après la réponse de Roger1 je me suis du coup mis sur le petit de Firefox, Nightly (dont je me sers actuellement), et ............... plus de soucis :P. Bon il est sur que le flash doit disparaître (j'en entend parler depuis (pour faire vieux) des lustres) il serait de bon ton que cela se fasse rapidement mais je suppose qu'il y a encore des lobbys qui joue dedans (pour ne pas changer).

Je tiens à remercier les divers intervenants pour les réponses pertinentes apportées durant ce post qui m'ont permis de résoudre le problème et les solutions rajoutées pour améliorer mes connaissances :D.

Si tu fais partis des membres du forum vous pouvez considérer le post comme résolu (je sais pas si vous avez un système pour fermer les posts une fois résolus comme certains forums).

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Mc82 a dit :

Je tiens à remercier les divers intervenants pour les réponses pertinentes apportées durant ce post qui m'ont permis de résoudre le problème et les solutions rajoutées pour améliorer mes connaissances :D.

Ce forum est fait pour ça ! ;)

il y a 23 minutes, Mc82 a dit :

i tu fais partis des membres du forum vous pouvez considérer le post comme résolu (je sais pas si vous avez un système pour fermer les posts une fois résolus comme certains forums).

Tu peux toi même éditer ton premier post pour mettre un [RESOLU] dans le titre ;)
Oui, oui, je vais fermer ^^

 

Lien vers le commentaire
  • Mreve a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...