Aller au contenu
Site Communauté

windows 10


ninja47

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui vont me lire,

J'ai lu quelques commentaires au sujet des différents blocages rencontrés par les internautes

mais je ne peux pas accéder aux paramètres dans le menu. D'ailleurs je ne peux qu'éteindre

l'ordi, les autres choix ne fonctionnent pas et cela depuis 2 ou 3 mois (je ne suis pas une accro).

Y aurait-il une solution avant que j'y mette un coup de masse ? Je remercie d'avance l'esprit

éclairé qui va m'aider.

Lien vers le commentaire

Quand je clic sur Paramètres, il ne se passe rien du tout, et quand je clic sur Toutes les applications, le menu windows10 apparaît avec des vignettes jaunes, elles n'ont plus du tout la même tête que celles que je pouvais voir il y a quelques mois. Il reste les vignettes suivantes : Acrobat reader, Google chrome, Lanceur de tâches, Lecteur windows media, Visionneuse microsoft office, mais je viens encore de faire l'essai : aucune ne répond à mes sollicitations. je me demande si mon anti-virus Avira n'a pas perturbé le système ,

Lien vers le commentaire

RE: je n'ai jamais vu ça tu peux tenter de désactiver (voire de désinstaller avira...)

PS si tu n'as plus d'antivirus sur ton pc sache qu'il y a un antivirus intégré a win 10 (windows defender) qui prendra le relais ;)

En fouillant dans le site de microsoft j'ai dégoté (inopinément)  un outil qui pourrait résoudre ton problème... 

En bref télécharge l'utilitaire clique ici:http://aka.ms/diag_settings (lien direct)

Ensuite execute le et suis les instructions....

Tiens nous au courant!

 

Modifié par poupine
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, finalement j'ai laissé dormir mon PC et quand je l'ai rallumé il y 3 ou 4 jours, tout était redevenu normal.

C'est peut-être la lune qui le trouble ! En tous cas merci de vous être penché sur ma question. Je garde le site

sous le coude au cas où, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...