Aller au contenu
Site Communauté

Tutoriels des crabonautes


Messages recommandés

il y a 40 minutes, Le PoissonClown a dit :
Le ‎06‎/‎04‎/‎2018 à 20:12, S@T a dit :

mon préféré après @Le PoissonClown :$

Un membre a signalé ton message comme "léchage de botte à un modo".

Nan, je plaisante. :c_lol:

t'es taquin hein ! mais avec mon fan club qui l'eu lu cru !? :jesus-lol:un coup de patte !

Le ‎03‎/‎09‎/‎2017 à 18:14, Le PoissonClown a dit :
Le ‎20‎/‎08‎/‎2017 à 19:50, Delta a dit :

ce n'est donc pas du léchage de patte

Oui-oui-oui, n'essayes pas de te rattraper,:c_evil: c'est du fayotage, voilà tout ! :willy-wonka:

c'est la rançon du succès xD

il y a 51 minutes, Le PoissonClown a dit :
Le ‎06‎/‎04‎/‎2018 à 20:12, S@T a dit :

'manque le premier du forum roro le seul le vrai root ! alias @Roger1 celui qui hante le forum ! :P

Tu veux parler de ce tuto ?

oui celui là : le poisson d'avril de Stef

 

il y a 55 minutes, Le PoissonClown a dit :

je vais tâcher de tous les lister parmi ses sujets créé

Parce que c'était pas simple de les retrouver parmi l'ensemble de ses interventions de toutes sortes… :c_tongue:

5 pages de sujets ... gros contributeurs ! xD ne te met pas trop la pression avec des objectifs chronophages ! 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 30/04/2016 à 17:22, Le PoissonClown a dit :

Sauvegarder ses MP pour libérer de l'espace dans sa boite [ @Le PoissonClown est sur le coup]

Hello !

Actuellement, j'archive mes MP avant de les supprimer. Mais le problème, c'est que pour faire ça, je fouille dans le code source et tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec le HTML.

Donc ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis dit que j'allais développer un truc de ouf pour vous mâcher le travail quasiment de A à Z :

Un petit formulaire HTML dans une simple page, où vous entrez l'URL de votre MP, vous cliquez sur un bouton et PAF! Vous avez votre code HTML tout propre et adapté pour l'enregistrer.:dont-you-squidward:

… Sauf qu'après avoir attaqué l'étape de construction de la mécanique interne de ce formulaire, ça ne pourra pas fonctionner : pour des raisons de sécurité, on ne peut pas importer une page HTML en HTTPS dans une page HTML en HTTP. :spongebob:
Je suis un petit peu dégoûté.

Du coup, si vous avez une idée pour sauver ce chouette formulaire, qui est sensé éviter à tout le monde d'aller récupérer le code source à chaque fois… je prends volontiers.

Sinon, je ne renonce pas pour autant, mais en attendant, je vais m'aérer le cerveau ! :desk-flip-rage-guy:

Bonne journée !

Ci-joint le formulaire raté : BackupMP.html

Modifié par Le PoissonClown
J'ai oublié de joindre le fichier
Lien vers le commentaire

Yep,

Je viens de mettre à jour la liste des tutoriels. Rizotto

J'en profite aussi pour rappeler que normalement, dès qu'un tutoriel est fini, il faut poster une "annonce" sur ce topic afin qu'il soit épinglé dans la liste en première page dans les plus brefs délais. Si vous ne le faites pas et bien... les modos vont oublier de le faire et la liste va se retrouver être mise à jour très irrégulièrement... Jolitorax

C'est du gagnant-gagnant non ? :c_happy:

---------

@Le PoissonClown

C'est carrément plus un tuto qu'une astuce ton topic sur le tracking sous W10. Tu veux pas le mettre ?

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Merci pour le rappel et la mise à jour. :chuck-norris:

il y a 20 minutes, Mreve a dit :

 

@Le PoissonClown

C'est carrément plus un tuto qu'une astuce ton topic sur le tracking sous W10. Tu veux pas le mettre ?

Si tu veux, mais étant donné que Microsoft va encore faire son petit hijacking et inventer de nouveaux mouchards dans ses prochaines versions de Windows, je pense que cette petite procédure sera rapidement obsolète.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Le PoissonClown a dit :

Si tu veux, mais étant donné que Microsoft va encore faire son petit hijacking et inventer de nouveaux mouchards dans ses prochaines versions de Windows, je pense que cette petite procédure sera rapidement obsolète.

Dans la mesure où Crazy-max continue de mettre à jour ses listes, tout devrait bien se passer ! :c_happy:

Citation

To capture and interpret network traffic for the telemetry option, QEMU virtual machines are used on the server virtualization management platform Proxmox VE based on :

  • Windows 10 Pro 64bits with automatic updates enabled.
  • Windows 8.1 Pro 64bits with automatic updates enabled.
  • Windows 7 SP1 Pro 64bits with automatic updates enabled.

Traffic dumps are clean every day and compared with the current rules to add / remove some hosts or firewall rules.

 

J'ajoute le tuto en tout cas ! Centurion

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Coucou donc mon tuto https://community.lecrabeinfo.net/topic/8567-tuto-créer-une-clé-usb-bootable-universelle-de-windows-10-version-1809-et-ulterieures-avec-diskpart-et-en-utilisant-liso-rtm/est fini depuis un petit moment :D et si on pouvait mettre la liste à jour svp merci :x

Note : Oups ! Merci du rappel. C'est fait, désolé du retard.

Modifié par Le PoissonClown
Note
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, calisto06 a dit :

yop à,

je laisse cette tâche à @Le PoissonClown ou @Mreve qui s'occupe du classement et mise a jours dans la liste ils ont leur style bien a eu dans la mise en forme de la liste etc ;)

je pense que les miens n'ont pas encore été placé non plus.

peut être que @Le Crabe si il a 5 min les pinces libre il pourra le faire aussi

 

 

 

Lien a été placé dans la liste

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...