Aller au contenu
Site Communauté

Restaurer une tablette Acer Iconia W4-820


hled
Aller à la solution Résolu par hled,

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le disque de restauration de ma tablette ,j'arrive pas à le faire reconnaitre de l'UEFI à partir d'une clé USB ,j'ai demandé à ACER et il dise que ça fonctionne qu'avec un lecteur DVD externe .

Je veux pas acheter ce genre de produit qui va pas me servir !

Le DVD est au format  UDF ce n'est pas un ISO ,j'ai essayé de faire une image mais dans ce disque je ne trouve pas exécutable qui va lancé la procédure .

 

Merci d'avance pour votre aide .

 

Cd livré avec tablette.jpeg

Lien vers le commentaire

Slt. hled et bienvenue ;)

Bien je ne suis pas tout à fait d'accord quant au "Non-Usage" d'un lecteur externe, qui à l'heure actuelle sont " Lecteur/Graveur " j'ai une tour "Maison" et toutes mes baies sont occupées par des DD, j'ai un lecteur/graveur Samsung externe qui est loin de me décevoir et à des prix très bas actuellement... 

Une galette ( CD/DVD ) fait toujours partie de la "Sauvegarde" de données, photos etc... C'est quand on perd tout suite à un gros plantage qu'on regrette...

Ce n'est pas un accessoire inutile crois-moi, beaucoup achètent des portables sans lecteur/graveur incorporés, moins chers et se paient un externe...

Non, ce n'est pas un accessoire inutile, mais plutôt à conseiller...

Bien à toi  Roger et bon WE.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Il est possible de faire soi-même l'image .iso d'un tel CD. La plupart des logiciels de gravure le font via l'option "copier un disque" (puis dans les réglages on peut choisir "vers le disque dur" au format .iso) ou un truc du genre. Moi j'utilise CDburnerXP et c'est dans "Copier un disque" et il faut cocher "Vers le disque dur".

Une fois l'image .iso élaborée, il faudra suivre ce tuto pour créer la clé USB bootable. (voir aussi cette discussion)

Modifié par Le PoissonClown
Ajout d'un lien
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

 

En faite je pense que la seul solution est qu'un personne qui possède une tablette Acer avec Windows 8 ou 10 en 32 bits me donne le disque de réparations créer par sa tablette .

 

Je trouve rien sur les sites pour récupérer cela .

 

Merci

Beaucoup

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...