Aller au contenu
Site Communauté

Votre avis sur le nouveau forum


Messages recommandés

Salut à tous les crabonautes !

Je ne saurais dire toutes les tempêtes que j'ai dû affrontées avant d'arriver à vous offrir ce nouveau forum... Je suis passé par tous les états.

De ça :

CtDqj.gif

A ça :

MxFZvNI.gif

Jusqu'à arriver à cette fameuse mise en prod réussie (enfin je l'espère) :

HN59sF3.gif

Mais c'est du passé aujourd'hui ! Place au tout nouveau forum qui répondra je l'espère à vos attentes et aux souhaits que vous m'avez formulés il y un mois de ça.

J'espère qu'il vous plaira sinon... je pars me ressourcer 10 ans dans un monastère :P 

Je vous laisse le découvrir tranquillement et vous invite à me faire part de vos remarques sur notre nouveau bébé. Il y a sûrement des bugs ou des choses à corriger et si c'est le cas, ce topic est là pour ça :) 

Lien vers le commentaire

WOAH!!! Énorme ! xD

Je me doutais bien que ce moment de maintenance allait déboucher sur une nouveauté, mais je ne m'attendais pas à tout ça. :)

Seul souci : j'ai dû passer par le lien "J'ai oublié mon mot de passe" pour pouvoir m'identifier. Et puis j'avais tout en anglais (mais c'est peut-être mes extensions de spoofing qui ont changé la langue par défaut).

Chapeau et merci !

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Merci @Hervé Boiton et @Guy77 ! Ça fait un peu beaucoup plaisir :P 

@Le PoissonClown : je vais voir pour ce problème avec la barre de recherche !

Ah ah c'est du texte latin ^^ C'est surtout utilisé par les webdesigner pour présenter des maquettes. Bon je t'avoue que pour Le Crabe Info, on se demande ce que ça fout là :P C'était en attendant de trouver une description pour chaque catégorie lorsque j'avais sortie la v4 en décembre. Bon, faudrait que je me penche dessus ;)

Je vais aussi essayer d'ajouter tes smileys version crabos :) 

 

Lien vers le commentaire

Salut à tous :)

@Le Crabe

Bravo ! C'est top ! Tu as vraiment fait un super boulot ! Merci pour tout  :)
Je suis tellement pressé d'essayer toutes ces nouvelles fonctionnalités ! :P

Je suis flatté et tout content de faire partit du staff. Je vais faire de mon mieux pour aider !

@Le PoissonClown

Ce sont effectivement les extensions de spoofing qui ont mis l'anglais par défaut (Je spoof comme toi ;))


@Le Crabe

Voilà les bugs que j'ai trouvé pour l'instant :

 - Quand on arrive sur la page d'accueil, si l'on souhaite se connecter, le bouton dédié renvoie vers une page erronée

160429112802101717.gif

[Résolu]

- Il est impossible d'éditer son profil. Après avoir complété et modifié les champs voulus et cliqué sur enregistrer, un fenêtre s'ouvre avec un cercle qui tourne et rien ne s'achève. Idem pour sélectionner un smiley

160429115651166464.gif

- En essayant d'insérer un .gif, je crois avoir trouvé un autre petit souci :)
A la base je voulais voir comment fonctionnait la fonctionnalité "pièce jointe", j'ai donc joint mon .gif mais impossible de le retirer. Les pièces jointes ne peuvent pas être supprimées j'ai l'impression.
D'autant que même si je n'insère pas mon .gif dans mon message (via le petit bouton +), il apparait quand même en grand (et pas en pièce jointe)

[EDIT : Le problème vient de moi]

Passez une bonne fin de soirée à tous les deux,

 

Lien vers le commentaire

@Roger1

Yep,

C'est tout simple ! Tu as deux possibilités :

- Laisse ton curseur sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer un MP, un petit encadré va apparaître. Il te suffit de cliquer sur le bouton message.

- Tu peux aussi tout simplement cliquer sur le pseudo de la personne en question et cliquer sur ce même bouton dans l'entête de sa page de profile.

A+ ;)

@Le Crabe

Le problème de redirection sur une page erronée est maintenant résolu ;)

 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous!:)

Citation

Bravo!!

Le forum est plus beau que jamais un peu à la cnet france.

Je vois que tu as accordé une attention toute particulière à nos avis et je t'en remercie :)

Seul bémol: J'ai dû réinitialisé mon mot de passe pour avoir accès au site, j'ai d'ailleurs perdu l'image de mon pseudo...

Sinon j'ai hâte de découvrir les nouvelles fonctionnalités et j'apporterai ma pierre à l'édifice.B|

Modifié par poupine
Lien vers le commentaire

@Le PoissonClown

Bonne idée :)

J'ai trouvé  ==> TypeError: localStorage is null

Bon du coup ce sont bien mes bidouillage dans les entrailles de Firefox qui en sont la cause. Il faut re-mettre la valeur booléenne dom.storage.enabled sur true pour régler le souci.

Ça me gène un peu parce que je l'avais désactivé dans une optique de respect de la vie privée (je fais confiance au Crabeinfo mais pour ce qui est des autres sites qui utilisent le stockage DOM c'est une autre histoire)
Mais bon ce n'est pas très grave. J'édite mon profil et ensuite je re-désactiverai le stockage DOM !
 


 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...