Aller au contenu
Site Communauté

Problème de démarrage sur USB


Swordific

Messages recommandés

<div id="qdispctn" class="post contentTemplate" style="margin: 0px; padding: 15px 5px 0px; zoom: 1; position: relative;"><span style="background-color: rgba(255, 255, 255, 0);">Bonjour, je voudrais avoir un DualBoot de Win 8.1 avec Mac OS X Yosemite. <br style="margin: 0px; padding: 0px;" />J'ai une clef USB que j'ai formaté avec TransMac pour pouvoir démarrer dessus. <br style="margin: 0px; padding: 0px;" />Après avoir modifié l'ordre de boot dans le BIOS, je voulais booter dessus mais, sans aucune erreur affichée, sans aucune information dans le journal système situé dans le BIOS, mon PC redémarre et quand je débranche l'USB, tout est comme d'habitude. <br style="margin: 0px; padding: 0px;" />J'ai déjà testé l'USB sur un autre ordinateur, tout marche. <br style="margin: 0px; padding: 0px;" />Alors ma config: HP Envy 17-j018sr, Win 8.1, BIOS Insyde Rev.3.7 F.63 <br style="margin: 0px; padding: 0px;" />Besoin d'aide, répondez vite, <br style="margin: 0px; padding: 0px;" />Swordific <br style="margin: 0px; padding: 0px;" /><br style="margin: 0px; padding: 0px;" />PS: J'ai déjà essayé le Legacy Boot (Enabled/Disabled) et aussi la désactivation de la virtualisation, le Secure Boot est bien-sûr désactivé. J'ai essayé aussi de brancher la clef sur USB 3.0 et 2.0 et le choix de la version des USB dans le BIOS est réglé sur l'option "automatique".</span> <p style="color: #303030; font-family: verdana, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; -webkit-text-size-adjust: 100%;"></p> </div>

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...