Aller au contenu
Swordific

Problème de démarrage sur USB

Messages recommandés

<div id="qdispctn" class="post contentTemplate" style="margin: 0px; padding: 15px 5px 0px; zoom: 1; position: relative;"><span style="background-color: rgba(255, 255, 255, 0);">Bonjour, je voudrais avoir un DualBoot de Win 8.1 avec Mac OS X Yosemite. <br style="margin: 0px; padding: 0px;" />J'ai une clef USB que j'ai formaté avec TransMac pour pouvoir démarrer dessus. <br style="margin: 0px; padding: 0px;" />Après avoir modifié l'ordre de boot dans le BIOS, je voulais booter dessus mais, sans aucune erreur affichée, sans aucune information dans le journal système situé dans le BIOS, mon PC redémarre et quand je débranche l'USB, tout est comme d'habitude. <br style="margin: 0px; padding: 0px;" />J'ai déjà testé l'USB sur un autre ordinateur, tout marche. <br style="margin: 0px; padding: 0px;" />Alors ma config: HP Envy 17-j018sr, Win 8.1, BIOS Insyde Rev.3.7 F.63 <br style="margin: 0px; padding: 0px;" />Besoin d'aide, répondez vite, <br style="margin: 0px; padding: 0px;" />Swordific <br style="margin: 0px; padding: 0px;" /><br style="margin: 0px; padding: 0px;" />PS: J'ai déjà essayé le Legacy Boot (Enabled/Disabled) et aussi la désactivation de la virtualisation, le Secure Boot est bien-sûr désactivé. J'ai essayé aussi de brancher la clef sur USB 3.0 et 2.0 et le choix de la version des USB dans le BIOS est réglé sur l'option "automatique".</span> <p style="color: #303030; font-family: verdana, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; -webkit-text-size-adjust: 100%;"></p> </div>

Partager ce message


Lien à poster

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...