Aller au contenu
Site Communauté

Je n'arrive pas à accéder à mon Bios à cause du Administrator Password réclamé


ThoohT

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je possède un HP NX6125. Après plusieurs tentatives de réinstallation de mon windows XP Pro par CD-ROM, qui se soldèrent par un échec. Alors j'ai opté pour la solution clé USB et j'ai suivi vos inctructions. Mais en voulant accéder mon Bios, il réclame l'administrator password (que je n'ai pas ou plus). J'ai enlevé la pile du Bios, attendu 1h. Mais rien y fait, il réclame toujours son administrator password. Pour info, je n'ai pas de switch qui me permette de faire un reset. Auriez une idée, une autre solution? Je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire

Salut ThoohT, C'est très étrange que les paramètres du BIOS ne se réinitialisent pas après 1h sans pile ! Je suis allé voir sur YouTube et un gars explique comment il a réinitialiser les paramètres du BIOS avec son portable HP (qui devrait ressembler à celui que tu as). Voici ce qu'il fait : il retire le câble qui relie la pile à la carte mère, il connecte le câble d'alimentation, appuie sur le bouton Power et bingo. Après il reconnecte le câble pour connecter la pile à la carte mère. Tu peux tester en faisant comme lui. Voici le lien vers la vidéo : https://youtu.be/h1oIYy8KqDY?t=149

Lien vers le commentaire

Salut, Merci pour ta réponse. J'ai suivi les instructions, c'est à dire que j'ai enlevé la batterie, retiré la pile, (vérifié à nouveau qu'il n'y a pas de switch ou de jumpers). En rebranchant au secteur, mon PC ne s'est pas rallumé de lui même (comme il est montré sur la vidéo). Je l'ai rallumé, fais sur F10. Et alors que la pile était absente, il exige toujours son "Administrator password". J'ai redémarré, et n'ai pas fait F10. (démarrage normal). J'ai constaté le message suivant: 163-time & date not set J'ai tout éteint, remis la pile à sa place puis rebranché au secteur (toujours sans batterie). C'est à ce moment que le système s'est rallumé de lui même, j'ai fait F10. Mais rien n'a changé...Administrator Password

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...