Aller au contenu
Site Communauté

sur you tube il ya des video que j'arrive à lire et d'autre non pkoi et que faire


Stings

Messages recommandés

bonjour j'ai un souci avec un ordi windows 8.1 je vais sur youtube et veux lire une video certaine marche et d'autre non je pense a probleme de son mais mes pilotes sont à jour alors j'ai pensé a java mj'ai télécharger la derniere version mais tjrs rien?? help please quand je dis ne marche pas j'entend pas de son mais je vois la vidéo

Lien vers le commentaire

Ben en fait c l ordi de mon beau père et j'ai pas regarder ce qu'il avait de brancher Il avait brancher un câble audio sur le micro en direction des audio. Le cable est audio audio tu vois l'image? Enfin bref la prochaine fois je regarde d'abord les branchement hihihi merci à vous deux le crabe et rodfigue7800

Lien vers le commentaire

C ce que j'allais faire si je n avais pas vu les branchements lol je suis vos si bon conseils et merci beaucoup ça aide énormément Des que l on me demande un truc sur les ordi ben je les envoie sur ce site et je regarde aussi car je suis très débutant J'ai tout appris ici et ça marche youhhouuuuu!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...