Aller au contenu
Site Communauté

Menu demarrer Windows 10 bloquer


alainvdp

Messages recommandés

Bonjour, Suite a un blocage de mon menu demarrer j'ai appliquer la Méthode 2 : avec un script PowerShell. Cela à fonctionner et a tout débloquer. Mais j'ai perdu pas mal de fonction du menu comme par exemple Carte, Solitaire, sway, Skype etc etc.... Les palettes sont toujours présente mais ne fonctionnent plus. Sous la lettre X du menu est apparu un icone AUTRES dans lequel une multitude de palette non fonctionnel sont sont installer! Y a t'il moyen de remettre tous cela en ordre sans devoir passer par une restauration complete de mon windows et devoir réinstaller tout mes programmes? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Salut alain,

Je viens tout juste de mettre à jour le tutoriel Réparer Windows 10 sans perdre ses données.

Pour corriger ces erreurs, je te conseille de réparer Windows 10 en suivant la nouvelle méthode de réparation que je viens d'ajouter (en utilisant le programme d'installation de Windows 10) ici : https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html#autre-methode-avec-le-programme-dinstallation-de-windows-10

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...