Aller au contenu
Site Communauté

Complètement bloquée après Tentative de debocage barre de menu windows 10 disparue


CathyM

Messages recommandés

Bonjour, Je suis perdue car je pense avoir fait "ce qu'il ne fallait pas faire !" Hier et avant hier, j'ai suivi le tuto (les premières méthodes) et ça a bien fonctionné les 2 fois ...mais à chaque redémarrage du PC j'ai de nouveau le problème de la barre menu bloquée. Donc aujourdh'ui j'ai tenté le script "powershell' mais comme le déploiement est resté bloqué....et j'ai dû l'interrompre (j'ai peur que cela vienne du fait que je n'avais pas mis le pare-feu windows en manuel comme il est recommandé = j'avais vu qu'il était affiché 'en cours" je n'ai donc pas jugé utile de modifier le type de démarrage) Ensute j'ai voulu tenter la désinstallation AVAST et j'ai téléchargé Avast clear..mais au rédémarrage IMPOSSIBLE de me Connecter = il ne reconnait plus mon mot de passe ! Au départ, je n'avais plus de menu Démarrer mais maintenant , je n'ai même plus accès à mon PC ! C'est pourquoi je me permets d'appeler à l'aide ! A très vite, j'espère !!!

Lien vers le commentaire

Bonjour et mille merci Le Crabe ;) je suis sortie d'affaire maintenant ! En fait, mon problème semble maintenant réglé après la désinstallation d'AVAST. Juste une inquiétude : le fait que j'ai stoppé le script "Powershell' en plein milieu aura-t-il des conséquences sur le bon fonctionnement de windows ultérieurement ? (pour l'instant RAS) Sinon, je tiens à souligner le remarquable site : les articles sont clairs, complets et très instructifs. De plus je souhaite te remercier pour ta réactivité sur le forum ! Le Crabe est désormais le n°1 de mes favoris pour les sites d'informatique ! Amicalement, Cathy

Lien vers le commentaire

Normalement non, le script réinstalle un à un les applications par défaut de Windows 10, si elles fonctionnaient jusqu'à alors (hormis la barre des tâches) le fait que le script n'aille pas au bout ne va pas avoir de conséquences. C'est le cas, n'hésite pas à venir nous voir :) Et merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir à entendre ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...