Aller au contenu
Site Communauté

Quel PC choisir


simousse

Messages recommandés

Salut, je suis içi car je ne sais pas trop vers quel PC me tourner... Je suis à la recherche d'un PC type gaming, je pensais prendre un MSI, mais c'est la que je bloque... J'ai un budget de 1000 euros, et pour ce prix là ou moins chère je trouve trop de pc différents... certains en i5, d'autre en i7, etc... Et vu que certains i5 sont équivalent à certains i7 je ne m'y retrouve plus du tout. Au niveau de l'utilisation, je joue en ligne à league of legends, fais des montage HD avec le logiciel gopro ( en général 1080p, mais ma gopro peux filmer en 4k aussi alors je ferais peut-etre des montage 4K aussi ), navigation internet, skype, packOffice, etc. j'ai actuellement un acer aspire avec Intel(R) Core(TM) i5-2430M CPU 2,4GHz, avec 4,0 Go de RAM (3,85 Go utilisable ) et j'ai du mal à faire mes montage en 1080p, lire les vidéos HD ( image saccadée ). Je pense que 8Go de RAM serait mieux, mais pour les cartes graphique ainsi que le processeur je ne m'y connais pas trop et je ne sais donc pas quelle configuration serait la meilleure. Donc quel PC me conseilleriez vous ?

Lien vers le commentaire

j'ai actuellement un acer aspire avec Intel(R) Core(TM) i5-2430M CPU 2,4GHz, avec 4,0 Go de RAM (3,85 Go utilisable ) et j'ai du mal à faire mes montage en 1080p, lire les vidéos HD ( image saccadée ). ca pour internet et bureautique et skype aussi mais pas trop des programmes :) ;) tu peux prends 16 Go pour fixe pc future et un i7 5 Ghz (tu reves) ^^ pour faire montage hd et vidéos oui msi gaming avec le port réseaux killer2000 pour protéger des lags du joueurs gamings :) voila que toi desire mieux du préfère quoi :) bien à toi Rodrigue7000

Lien vers le commentaire

Salut simousse,

Vu ton utilisation, ce qui est sûr c'est qu'il te faut un PC avec un SSD, un très bon i5, 8 Go au minimum de mémoire vive et une carte graphique qui tienne la route.

J'ai répéré le Aspire Vn7-592g-574m Ci5/6300hq sur Amazon, attention il ne reste plus qu'un exemplaire !

Voici les caractéristiques du PC pour 1100€ :

  • Ecran : 15" - 1920 * 1080 (Full HD) - Mat/antireflet - IPS
  • Processeur : Core i5-6300HQ (dernière génération, quad-core)
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 960M
  • Mémoire vive : 8 Go
  • Disque dur : SSD de 500 Go

Honnêtement c'est un excellent rapport qualité/prix, avec ce PC tu seras tranquille pour toutes les tâches que tu comptes faire !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...