Aller au contenu
Site Communauté

windows 7 pro vers windows 10 pro


naif

Messages recommandés

Bonjour, Tout d'abord, merci de m'accueillir au sein de votre communauté. J'ai windows 7 pro 32, je souhaite installer windows 10 pro 64 (j'ai 8 M de ram). Cela ne risque pas de poser de problème à l'installation ou plus simplement si je souhaite revenir en arrière. Merci pour vos réponses Cordialement

Lien vers le commentaire

Bienvenue parmi nous ;) Pour savoir si ton processeur est 100% compatible avec Windows 10 64 bits, télécharge le logiciel CPU-Z et regarde dans "Instructions" si tu as SSE, EM64T et VT-d (ou VT-x). Si c'est le cas, tu peux te lancer dans l'installation de Windows 10 64 bits ;) En revanche, tu ne peux pas faire de mise à jour directement depuis ton Windows 7 32 bits actuel. Il faut que tu démarres ton PC sur un DVD ou une clé USB d'installation de Windows 10, que tu choisisses "Installation personnalisée" et que tu installes Windows 10 par dessus la partition Windows 7 existante Si j'étais toi, pour être sûr d'activer ta licence de Windows 10, je ferais la mise à jour Windows 7 32 bits vers Windows 10 32 bits. Ensuite tu pourras installer Windows 64 bits par dessus Windows 10 32 bits en utilisant l'installation personnalisée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...