Aller au contenu
Site Communauté

quel pc portable puis je prendre alors que je n'y connais rien?


BAZIN

Messages recommandés

j'ai l'intention d"acheter un pc portable mais je n'y connsais rien de rien. J'ai relevé : ACER - Processeur intel core i365005U - mémoire 4GO - Disque 1TO - Carte graphique intel HD graphics 5500 - Résolution 1366x768 OU ACER - processeur intel pentium N3540 - mémoire 4GO - Disque 1TO - Carte graphique NYVIDIA GEFORCE 820M '2 GO dédiés) OU HP - Processeur AMD E1 -6010 - Mémoire 4GO - Disque 1TO - Carte graphique RZ AMD RADEON Utilisation : internet, photos, jeux et bureautique

Lien vers le commentaire

Salut Bazin, c'est quoi ton budget maximum ? Car avec ton utilisation "jeux", aucun des PC ne peut faire l'affaire (enfin ça dépend à quels jeux tu joues). Le 1er a le processeur le plus performant des 3 mais n'a pas de carte graphique dédiée comme le 2nd et le 3è. Si tu veux vraiment un des ces trois là, prend le 1er quand même, il sera plus performant au quotidien

Lien vers le commentaire

Salut alors si je peux me permettre un pc portable pour faire des jeux demande de la puissance et franchement même avec des soldes tu trouve pas du bon en dessous de 800 euro environ. Bref Pour répondre à ta question les pc dit ne sont pas très bon pour des jeux car si veut un pour jeux au niveau carte graphique il te faut absolument une RAEDON GTX ..... Pour le processeur je te conseille du intel mais pas celeron ni pentium après le reste du pc ça change pas beaucoup la mémoire 1 terra si tu peux trouver avec un ssd c un très bon plus voilà ce que je pense à toi devoir si ta des questions  

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...