Aller au contenu
Site Communauté

Créer un support d’installation de Windows 10, 8.1 ou 7


josefyne

Messages recommandés

J'ai un ordi sous Windows 10 qui a planté ! plus rien, écran noir. Je souhaite le relancer et le réparer grace à ISO Windows 10, mais le problème est que je ne peux installer ce support qu'à partir d'un autre ordi que je possède et qui est sous XP ( qui était très bien d'ailleurs... ), et c'est là que tout se complique ! - Comment dois-je faire pour que cela fonctionne et que je puisse graver le CD sans encombre, quels sont vos conseils ? Merci d'avance,  

Lien vers le commentaire

Bonjour, je suis tombée sur une page Microsoft qui me disait que je semblais ne pas avoir la configuration requise (peut-être parce qu'ils ont capté que j'étais sous XP... d'où ma question), mais j'ai pu quand même faire mon téléchargement, je me suis ensuite trouvée face à un fichier " compressé ", je l'ai décompressé et j'ai tout mis dans un dossier... voilà j'en suis là... maintenant je ne sais plus trop comment je vais faire... aussi est-il obligatoire de graver sur un " DVD " ? un CD suffit-il ? car je n'ai pas de clef USB assez importante. Je reprendrai tout cela cet aprèm... Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais essayé d'exécuter l'outil création de média de Windows 10 sur un PC avec Windows XP, peut-être que ce n'est pas possible...

Pour revenir à ton problème de départ - à savoir un écran noir sur ton Windows 10 - est-ce que tu as essayé de suivre ce tutoriel qui a l'air de correspondre à ton souci : Résoudre le problème d'écran noir sur Windows 10 ?

Si ça ne fonctionne pas, démarre Windows 10 en mode sans échec (avec prise en charge réseau) pour voir si tu arrives à te connecter à ta session. Si oui, à partir de là, télécharge et exécute l'outil création de média de Windows 10 pour créer ton DVD d'installation

Lien vers le commentaire

Bonjour, j'ai bien vu ton tuto sur l'écran noir et ça ne correspond pas vraiment... ensuite démarrer en mode sans échec est aussi impossible, en fait Windows 10 semble inexistant, il n'y a plus rien, l'odi ne bronche même plus, plus rien ne se passe... il est comme mort... on voit juste qu'il est allumé Merci pour tes réponses, je te tiens au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...