Aller au contenu
Mreve

Propositions pour améliorer les forums

Messages recommandés

Le 09/09/2018 à 18:16, carmen a dit :

salut tout le monde, 

je ne trouve nulle part la liste des sujets de @Le Crabe.... par exemple, si je veux consulter le tuto pour le clonage avec Clonezilla je vais sur le site, onglet Windows et là ... je dois ouvrir plusieurs pages avant de le trouver .... si on avait une liste ça irait plus vite, non ?  enfin, c'est mon avis ... 

autre idée : dans le forum il y a beaucoup de suggestions d' "outillage" WIndows (ex : petits utilitaires de nettoyage, utilitaires de blocage Mises à Jour, petits outils portables de dépannage .... parfois avec le lien de téléchargement, très pratique !). Or, ce serait bien si on pouvait les retrouver quelque part, peut-être dans une liste, par exemple pour les réinstaller facilement après une clean install ... je ne connais pas le fonctionnement du site mais la fonction indexation doit permettre d'automatiser la création de bibliothèques, je crois .... 

qu'en pensez-vous ? 

Bonnes idées @carmen !

Pour un listing de tous les articles sur la partie site, je vais réfléchir à sa mise en place, je trouve ça très pratique aussi !

En ce qui concerne l'indexation des sujets, on a la possibilité d'avoir un système de tags pour les sujets. Je pourrais le mettre en place mais avec des tags fermés, c'est-à-dire que les membres devront choisir des tags dans une liste prédéfinies, sinon il n'y aurait pas de cohérence !

Les membres et @Le PoissonClown, si vous avez des suggestions de tags, je suis tout ouïe :) 

• J'aime 1

@safami Coucou, 

Tu suggères évidemment de la vente ponctuelle limitée à des produits personnels comme ceux que tu as proposés et pas à une section pro qui ferait changer le statut légal du site de forum en site commercial ? 

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

@safami Coucou, 

Tu suggères évidemment de la vente ponctuelle limitée à des produits personnels comme ceux que tu as proposés et pas à une section pro qui ferait changer le statut légal du site de forum en site commercial ? 

Bien sur ;)

Il y a 5 heures, calisto06 a dit :

@safami Coucou, 

LDLC qui a tremblé l'instant d'une seconde :willy-wonka:

• Ahah 2