Aller au contenu
Mreve

Propositions pour améliorer les forums

Messages recommandés

Le 23/05/2018 à 14:50, carmen a dit :

salut tt le monde, 

je me disais (je ne sais pas si c'est le bon endroit pour penser à haute voix) qu'on pourrait créer un sujet "collaboratif" sur les PERLES de 1803 : un fil où ceux qui y sont passés déjà peuvent lister les pb qu'ils ont eus/solutions trouvées. Cela pourrait aider les nouveaux à mieux préparer leur MAJ, qu'en dites-vous ? 

oui, j'ai été choquée par les péripéties de cette MAJ !!!!!

yop là,

en même temps, qu'ont les préviennent ou pas, ils sautent les pieds joint dedans, et encore, le pire, en chantant mimi cracra les problèmes elle aime sa ..

cela fait maintenant ouf .. bien 2 mois qu'elle existe cette version et les bug et les personnes jump encore dedans ...

:frustrated-boromir:

Modifié par Delta

Salut à tous,
Si possible chers modérateurs, je propose que vous créer un sujet nommé "Témoignages Forum @Le Crabe" et vous épingler au démmarage afin que tous les crabonautes qui désirent écrire un témoignage puisse le faire. Moi je suis partant.
Et vous??
:D  

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Bjunior a dit :

Si possible chers modérateurs, je propose que vous créer un sujet nommé "Témoignages Forum @Le Crabe"

un genre de livre d'or en fait ...

il faudrait voir avec @Le PoissonClown et @Mreve

cela dois être assez simple a mettre en œuvre, cela serai un topic comme un autre dédié au livre d'or

++

• J'aime 1

Le 02/07/2018 à 16:21, Bjunior a dit :

je propose que vous créer un sujet nommé "Témoignages Forum @Le Crabe" et vous épingler au démarrage afin que tous les crabonautes qui désirent écrire un témoignage puisse le faire. Moi je suis partant.
Et vous??
:D  

J'en suis aussi !!! :c_magic:

Par contre, je serais d'avis de lui donner un nom plus clair, comme "Forum du Crabe : vos témoignages" ou "Livre d'or" comme le suggère @Delta.

Tu peux d'ailleurs le créer toi-même !

Pour ce qui est de l'épingler, c'est possible. Nous travaillons pour le moment à regrouper certains sujets épinglés dans un seul, parce que actuellement, ça fait un peu trop de sujets épinglés… Donc je suppose que le tien sera ajouté suite à cela.

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Le PoissonClown a dit :

Pour ce qui est de l'épingler, c'est possible. Nous travaillons pour le moment à regrouper certains sujets épinglés dans un seul, parce que actuellement, ça fait un peu trop de sujets épinglés

en parlant de cela ..

tu parle des sujets épinglé qui sont en dessous des sujets topic ?

qui prennent a eux seul 1/4 de page :evil-plotting-raccoon:

Modifié par Delta

il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

Voui ! Je parle de ça.

Sympa comme comité d'accueil, non ? :willy-wonka:

est ce vraiment utile de les épinglé ...

pour la FAQ et le code de bonne conduite je dis pas ... c'est utile, mais les autres? qui passe voir les sujets épinglé??

un sondage pour voir qui vas les lires les épinglé :grumpy-cat:

• Ahah 1

il y a 23 minutes, Le Crabe a dit :

Qui a osé relancer le sujet très épineux des topics épinglés ?! :back-in-my-day:

ah non pas depositphotos_181460800-stock-illustration-beat-emoticon-seeing-stars-his.jpg c'est pas moi

• Ahah 2