Aller au contenu
Site Communauté

Gros problème après réinitialisation de PC sous Windows 10


Anthon_22

Messages recommandés

Bonjour, 

Context: je voulais juste reinisialiser le pc au valeur d'usine pour le vendre.

Aprés une longue reinitialisation le pc redemarre, me demande la langue, d'accpter les condition que je n'est pas lu , puis le pc redemarre et la page bleu disant Recovery, it looks like Windows didn't load correctly 2 choix ''restard my pc'' et ''see advanced repair option'' je vais sur les option et la 4 bouton 

Continue (exit ans go to windows 10 ) le pc redemarre et retour casse depart 

use a devise (3 bouton usb,cd,network ...)bloqué car demandant de ce connecté avec le comptes defaultuser0 et demande un code

troubleshot(2 bouton reset pc ou see advanced option ) reset pc le pc redemaare retour casse zero et l'autre bloqué par defaultuser0 

et turn off pc qui eteint l'ordi

aprés etre retourné a la premiere page je reinitialise le pc pour une 2 eme fois ! 8h c'est long OMG ! et rebellote je choisie la langue machin et bidule et je me retrouve surla page  recovery

Bien maintement je fait quoi ? le pc est fichue ? ya plus windows 10 ? je me fait rembourcé mon pc? (car il est tout neuf )

S'il vous plait Je need help !!!!!! oui je suis une brelle en informatique !

Lien vers le commentaire

Voici ce que tu peux essayer de faire :

  1. Sur un autre PC, crée une clé USB ou un DVD d'installation de Windows 10
  2. Lance une réparation de Windows 10 depuis ton support d'installation de Windows 10

Le support d'installation de Windows 10 que tu vas créer contiendra les dernières mises à jour et les derniers correctifs. Peut-être que ça permettra à Windows 10 de se réparer correctement.

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bilan des courses? Mon beauf à le même souci et j'essaye de l'en dépétrer... PC neuf, windows 10 de juillet 2015, pas de support d'install... Mauvaise création de compte et manip avec SAV pour corriger le tir, sans succès, impossible de créer de nouveaux comptes même locaux... J'ai donc lancé une reinitialisation (...4h00!!!!) Puis , reconfiguration de l'install, puis aprés la selection de la langue...vous connaissez la suite!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...