Aller au contenu
Site Communauté

Quel pc acheter ??? please urgent !


dianak47

Messages recommandés

Bonjour j'ai besoin de vos lumières! 

J'aimerais acheter un pc portable ... étant une buse en informatique après beaucoup de recherches j'hésite entre le msi px60 et le asus Zenbook pro ux 501 les problèmes sont les suivants : je veux que se soit rapide donc j'ai pensé i7 avec SSD avec une bonne RAM  , j'aimerais ne pas être à court de mémoire j'ai pensé 1T , j'aimerais qu'il y tous les ports utiles et un lecteur dvd/cd graveur mais je nsais pas ce que veut dire " lecteur optique NA " ... et enfin le prix me chagrine c'est 1 premier achat de pc rendez vous compte c'est pour : streaming , boulot , films , musique , boutique en ligne et un peu de jeux ... j'ai toujours au moins 15 fenêtres d ouvertes .

Aidez moi j vous en prie à faire le bon choix ou à trouver une alternative moins chère que je n'aurais pas trouvé ...merci par avance ???

Lien vers le commentaire

En budget minimum étant donné que je veux une bonne machine je dirais 800 € mais je dis cela sans y connaître quoi que soit ... faire des jeux aussi oui j'aime beaucoup mais je n'avais rien jusqu'à lors et mon fils de 9 ans est passionné ... miser gros non je nsuis pas riche mais pour une bonne machine rapide polyvalente et avec une bonne capacité de stockage je ne dépasserais pas ~ 1400 euros ... merci de m'aider en tout cas

Lien vers le commentaire

Ce que vous avez choisis est très bien voici des équivalents: ASUS R510JX-DM310T, MSI GS60 2QC-065FR Ghost, MSI GS60 2QE-658XFR Ghost Pro (pour celui ci je vous conseille de le réinstaller sous windows), MSI GS60 2QC-093FR Ghost. A vous de choisir ces pc sont tous avec un i7, un bon chipset graphique, un ssd, un bon écran, minimum 8go de ram et un design super. A vous de choisir

Lien vers le commentaire

En toute franchise c'est pire !!!! Mdrrr je suis une femme qui a du mal à choisir !! ... et là et bien encore plus de choix ... ma foi je vais regarder ça et choisir par rapport au prix et à la tête de la bête merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est très gentil Ps: je nsais toujours pas quoi choisir d'autant que j'hésite entre du 15 ou 17 pouces , que le asus est un processeur i5 avec " peu" de mémoire

Lien vers le commentaire

Bonjour dianak47,
Il y a en ce moment une affaire en or à faire (qui se termine demain !) :

J'en parlais hier ==> https://lecrabeinfo.net/questions/3586/quel-ordinateur-pour-utiliser-le-pack-adobe

Le PC en question a une valeur de 1200€ et est en promotion à moins de 900€ sur Rue Du Commerce :)

==> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4948676-Pavilion-Gaming-15-AK003NF-Noir.htm#moid:MO-1AB5FM58270116

Lien vers le commentaire

Ravie d'avoir pu vous être utile à mon tour dans ce cas ... une nouvelle réforme sur les mots est sortie d'ailleurs comme "ognon" on ne doit plus l'écrire oignon ... je m'égare navrée mais étant une buse en informatique il m'a fallu intégrer un tas d'informations et encore ! Jsuis perdue

Lien vers le commentaire

J'ai "zieuté " mais c'est le http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G552VW-DM266T-15-6/a8967673/w-4 Celui ci qui me fait de l'oeil maintenant ... vous / tu en penses quoi toi ? J'ai débranché mon cerveau et m'en remets à vous messieurs sérieux je "plante" " lague" "beugue " c'est ainsi qu " on dit ?

Lien vers le commentaire

Le PC que je te propose est bien moins cher et possède un SSD (disque dur les plus performants du marché pour faire simple ^^). Niveau rapport qualité/prix, le PC sur la fnac n'est pas foufou... En toute franchise, n'hésite pas et fonce sur celui que je te conseille ! C'est vraiment une super offre ! :)

Lien vers le commentaire

Mdrrrr je vois que je nsuis pas la seule qui n'aime pas cette réforme (ils n'ont que ça à foutre ?) Je n'ai toujours pas choisi c'est mon problème ( grosse comparatrice ) mais sur le Rog G552VW Ya le SSD et il a dla gueule avec le rétro éclairage des touches rouge ( bha oui jsuis une femme lol ) Ya une offre en plus donc jme suis dit ... mais hp est moins cher donc .... arf

Lien vers le commentaire

Non tu n'es pas la seule ! :) A part le design (et le rétroéclairage en rouge) et 8Go de RAM en plus (qui vont pas te servir à grand chose vue ton utilisation ^^), le ROG n'a rien de plus mais par contre, il est 530€ plus cher !! Le HP a 2 avantages conséquents : 2Go de plus dédié à la carte graphique et un écran anti-reflet :) Moi je trouve ça joli le rétroéclairage en vert ^^ Avec ces 530€ en plus tu peux t'acheter Pack Office 2016, une licence de 2 ans pour un super antivirus payant (utile pour une "buse en informatique" ^^), une belle sacoche, faire un énorme don à Framasoft qui en a besoin (==> https://soutenir.framasoft.org/?f=nav) et acheter un super cadeau pour ton amoureux ! Si c'est pas beau tout ça ! Merci qui ? :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...