Aller au contenu
Site Communauté

Mon pc windows ne veut plus revenir a la page initiale de d'habitude quand on l'allume aidez moi svp ?


Lassclb93

Messages recommandés

Bonjour hier j'ai réinitialiser mon PC W10 HP mais quand j'ai commencé la reinitialisation  elle est allé jusqu'à 25% mais a partir de la elle s'est arrêté a 25% est n'avançait plus j'ai laissé jusqu'à ce matin ce matin en me réveillant il est encore a 25% donc j'ai tt  débrancher est redémarrer mais l'écran est resté noir avec le logo bleu HP et l'écran fesait que de partir est de revenir avec le logo est sa fait que sa depuis ce matin aidez moi svp.

Lien vers le commentaire

Salut Lassclb93,

Tu n'es pas la première personne à qui ça arrive malheureusement. L'outil de réintialisation de Windows 10 ne semble vraiment pas au point...

Pour revenir à ton problème : on va créer un DVD ou une clé USB d'installation de Windows 10 et relancer la réparation de Windows. Suis ces étapes :

  1. Crée un DVD ou une clé USB d'installation de Windows 10
  2. Relance la réparation de Windows 10 en suivant la méthode n°1/cas n°1 du tutoriel : https://lecrabeinfo.net/reparation-reinitialiser-reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html#methode-1-avec-loutil-de-reparation-integre-windows-10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...