Aller au contenu
Site Communauté

regedit boucle sur les recherches de clé, sfc signe les erreurs non réparées


cmoa_44

Messages recommandés

Bonjour à tous. Sans être néophite, je ne suis pas un expert de Windows. Même si j'ai une idée de son organisation, la base de registre fait parti de mes zones d'incertitudes, donc de méfiance !
Il y a plusieurs semaines,par erreur, j'ai lancé la fonction "en 1 clic" d'un utilitaire qui m'a "réorganisé" la BdR.
Maintenant, le PC est plus lent au démarrage et regedit boucle quand je lance des recherches pour éliminer les clés de logiciels mal désinstallés.
J'ai lancé "sfc /scannow "il a trouvé des erreurs qu'il n'a pu réparer.
Est il possible, en observation de sa log, de modifier utilement et à la main (je sais c'est longet risqué) la BdR. 

Par ex : Failed to flush offline registry: {bf1a281b-ad7b-4476-ac95-f47682990ce7}GLOBALROOT/Device/HarddiskVolumeShadowCopy11/WINDOWS/System32/config/DRIVERS. [HRESULT = 0x800703f8 - ERROR_REGISTRY_IO_FAILED]

et : Overlap: Duplicate ownership for directory [l:23]"\??\C:\WINDOWS\bcastdvr" in component Microsoft-Media-Capture-Internal-BroadcastDVR, version 10.0.10586.122, arch amd64, nonSxS, pkt {l:8 b:31bf3856ad364e35}

D'avance, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Lien vers le commentaire

Bonjour

Vous ne mentionnez pas votre version de Windows, normalement, quelque soit cette version, en restaurant votre système à partir d'un point de restauration créé à une date antérieure à vos manipulations hasardeuses dans la base de registre vous devirez pouvoir retrouver une base de registre "saine"

Cordialement
KRISTOBAL

Lien vers le commentaire