Aller au contenu
Site Communauté

salut trahison poupine


heyrfje

Messages recommandés

Je ne te salut pas heyrfje,

Si je comprends bien, tu es simplement venu t'inscrire sur le forum pour écrire ce genre de propos blessants et innapropriés ?

Poupine participe activement sur le forum ce qui n'est pas ton cas. Tu n'es donc pas vraiment en mesure de venir la critiquer. D'autant que ce que tu dis n'a aucun sens. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de partager ses connaissances sur un autre site ?

Evite ce genre d'intervention inutile s'il te plaît !

Mreve

Lien vers le commentaire

ce qui si passe n'est pas le propos de mon message mais une alerte au malware ...le cite https://www.easytutoriel.com qui est indique en lien passe au rouge en passant par Malwarebytes anti-malware (logiciel) et naturellement accès refuse ...je tenais a te le signaler pour éviter que certains de tes lecteurs ne se fasse couillonner et ne se retrouve plus ennuyer qu'au seul fait d'avoir quelques problèmes technique ou de licence .... coordialement cyberkronos

Lien vers le commentaire

@heyrfje/cyberkronos

Quel est donc le rapport avec la trahison de poupine ? Elle n'a pas incité ou forcé les gens à aller sur easytutoriel à ce que je sache et puis ce site n'est pas un "piège". Il est même tout à fait normal !
Malwarebytes anti-malware a dû faire un faux positif !


Sources fiables :
==> Résulats de Virustotal
==> Résultats de urlquery
==> Résultats de sitecheck

Lien vers le commentaire

Qu'est ce que tu racontes... Pourquoi tu parles d'injustice ? @poupine est libre de faire ce qu'elle veut non ? Et comme le fait souligner @levisiteur, rien ne te dit qu'elle ait réellement quitté le forum et puis je ne vois pas du tout l'utilité de tes commentaires :( (avec un des fautes d'orthographes vraiment pas belles en plus ^^) "pour propagè l'infinction" ===> mè b1en sUr !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...