Aller au contenu
Site Communauté

repasser en windows 8 apres avoir passé la periode dessai


titicris

Messages recommandés

Bonjour ? :(

Sache qu'un bonjour et un merci sont la moindre des choses quand on est sur un forum d'entraide. De plus, c'est en étant poli et courtois que l'on augmente ses chances de se faire aider.

Pour répondre à ta question, passés 30 jours sur Windows 10, tu n'as plus la possibilité de rétrograder vers Windows 8.1.

Cependant, tu peux toujours revenir à ton ancien système d'exploitation en utilisant une image système créée avant l’installation de Windows 10. N'oublie pas que tous ce que tu as enregistré sur Windows 10 sera perdu.

Si tu n'as pas fait d'image système (ce dont je pense ^^), il faut procéder à une ré-installation "propre" de Windows 8.1 via un support d'installation
==> https://lecrabeinfo.net/creer-un-support-dinstallation-de-windows-10-8-1-ou-7.html

Dans ce cas là, sache que toutes tes données seront perdues ! Il faut donc que tu fasses une sauvegarde sur un disque dur externe de ce que tu comptes garder...

Passe une bonne soirée,

Mreve

Lien vers le commentaire

Merci pour votre réponse et je vous envoi mes plus plate excuses mes soucis on débordé et javoue ne pas avoir fais attention Merci encore et je ferais plus attention la prochaine fois Sans vouloir abuser je me permet une dernière question Si j'installe via un Iso và ton me demander le code d'activation Et si c'est le ca omment faire car sur le pc il n'y a rien de noté Je renouvelle mes remerciements Bien amicalement

Lien vers le commentaire

Pas de soucis, ça arrive à tout le monde :) En fait, si tu prépares le support d'installation sur un PC sous Windows (licence OEM dans ton cas, j'imagine), ta licence sera intégré avec l'ISO. Du coup, quand tu installeras l'OS via le support d'installation sur ton disque dur, aucune clef d'activation ne te sera demandée. Remarque : Une licence OEM est liée à ton hardware (composants du PC) ! Cela veut dire que tu ne peux pas activer Windows sur un autre PC avec ta licence. En outre, tu ne peux pas activer 2 fois Windows avec cette même licence, qui est donc unique. J'espère avoir pu répondre à ta question :) Passe une bonne fin de soirée, Mreve

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...