Aller au contenu
Site Communauté

Problème ne retrouve pas les fichiers pour revenir à windows 8.1


Messages recommandés

Bonjour,
Après avoir tenté avec espoir la méthode 1, un message d’erreur s’est affiché en me signalant que les fichiers afin de faire cette manip’ n’existent plus.
J’ai eu le temps de faire des nettoyages avec Ccleaner depuis l’installation de windows 10, je crois que les fichiers sont partis avec à ce moment là…
Je tente quand même la méthode 3, ou je vais quoi qu’il arrive me retrouver sans les fichiers nécessaires?
Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour
Effectivement si dans Ccleaner tu as laissé active l'option de nettoyage pour les "veilles" installation de Windows alors ton dossier Windows Old à la racine de C a été effacé suite au "passage" de Ccleaner.

La méthode 3 réinstalle Windows 8.1 à partir du seul support d'installation. Il faut que tu dispose en plus de ce support de la clé d'activation pour  Windows 8.1 .

Normalement avec la clé inscrite sur l'étiquette collé sur ton ordi (chassis pour un portable, ou arrière de la tour) tu pourras réinstaller Windows 8.1 à partir du seul CD (ou clé USB ) d'installation.

Cordialement
KRISTOBAL

Lien vers le commentaire

En passant, CCleaner est un excellent programme, mais dangereux dans des mains non-expertes, bien vérifier ce qu'on doit faire ou pas, en réalité et ne pas cocher n'importe quoi, il est puissant et écrase si on le lui demande, bien apprendre à s'en servir sous peine de....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...