Aller au contenu
Site Communauté

Comment retrouver le mot de passe de mon Wifi?


Yonel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un certain âge donc pas trop trop connaissant avec Windows 10.  Voici ce qui en est. J'ai ici une machine qui aide à respirer, le tout fonctionne avec Wifi, sauf que je ne sais pas comment aller chercher le code Wifi pour le mettre sur la machine en question.

Ce serais pratique de l'avoir en Wifi parce que ça va directement sur l'ordi de l'inalothérapeute.

J'ai essayé ici avec Windows 10 en suivant les paramètres mais je ne vois rien de potable.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire

Bonsoir, Si je comprend bien tu as besoin du mot de passe wifi pour l'insérer dans la ''machine'' si ton pc est déja connecté en wifi sur windows 10 tu peux retrouver le code en suivant ce tuto:https://lecrabeinfo.net/comment-retrouver-mot-de-passe-cle-wifi-perdue-oubliee-sous-windows.html

Lien vers le commentaire

Bonjour les crabonauteswink

Bonjour Yonel, suis bien la procédure et normalement tu dois retrouver ton mot de passe.

En bas à droite, tu as l'icône de ton wifi, tu cliques dessus et en bas tu as " Ouvrir le centre réseau et de partage " tu cliques dessus, et tu vas droit vers le panneau de configuration et dans " Connexion : Connexion réseau sans fil " tu cliques dessus et une fenêtre apparaît, 

https://framapic.org/JFB3EDWcndWb/NysAIoeI7z2Z?t

Ensuite, click sur : "Propriété sans fil" une nouvelle fenêtre s'ouvre et là tu vas dans " Sécurité " et à "Clé de sécurité réseau " tu coches " Afficher les carractères " et miracolo!! Ton mot de passe oublié s'affiche...

https://framapic.org/e3q4yeoCqGwX/wLk6str0UsSm?t

Ce n'est pas mon mot de passe bien sur...cheeky

La solution proposée par poupine ( que je salue en passant ) est très valable aussi, mais un peu plus disons technique. 

Lien vers le commentaire

Bonjour ou bon après-midi car ici au Québec il est 11:00 du matin. Je tiens à te remercier toi et Roger1 pour l'aide très rapide que vous m'avez donné concernant le Wifi. Je suis assez habile pour Windows 10 mais complètement nul en périphérique, de plus j'ai pas de gène à demander de l'aide. Le truc donné par Roger1 je ne le voyais pas sur mon ordi, par contre sur l'ordi de ma Doulce tout était clair net et précis. Admettons que... pour Facebook je suis Yonel Lenoy... Amitié Lionel

Lien vers le commentaire

Bonjour poupine, Bien, tes réponses ressemblent plus à des agressions qu'autre chose et je suis persuadé que tous les " Pouces bas " ne proviennent que du click de ta souris, mais bon, ça ne m'atteint pas du tout, mais c'est une forme de mépris envers les autres... Je ne me suis pas inscris ici pour me faire des ennemis, mais comme dirait l'autre dans sa chanson " Ma gueule et moi on s'est inscris, on cherchait plutôt des Amis...." Je ne fais que donner mon avis, ce qui n'est pas toujours évident, les problèmes de certains peuvent profiter à tous si résolus, personne n'est parfait, surtout dans cette jungle qu'est Windows... Mais je dois admettre que Le Crabe notre Admin. a du avoir du courage réaliser un tel boulot, précis, net, que tout le monde peut comprendre aisément, rien n'est bâclé, et perso, j'admire ce qu'il fait, non seulement pour le site, mais aussi pour dévoiler ce qui devrait rester bien secret pour d'autres, on voit par là qu'il ne se fout pas des gens, c'est du béton son projet et je crois que c'est loin d'être fini... Alors, n'oublions pas que c'est son "Bébé" ne gâchons pas tout... Il doit se sentir supporté! Je suis persuadés que des gens tels que Mreve, levisiteur, Kristobal, et toi même peuvent faire avancer ce site! Allé arrêtons tout et on fait la paix hein... Bien à toi Roger et passe un bon we.

Lien vers le commentaire

Des agressions? O_o Bon citons mes derniers messages: ''Bonsoir, si je comprend bien......'' ''Bonsoir,je voudrai juste rajouter qu'il faut faire un clic gauche....'' ''Windows 10 de la....'' ''Bonne nouvelle!'' ''Mais pourquoi donc?'' Personnellement je ne vois vraiment pas ou sont les ''agressions''. Et je voulais rajouter que je n'ai mis qu'un seul pouce ''bas''(sur une réponse fausse d'ailleurs)...Tient je viens de te mettre un pouce vert :) Ce n'est qu'un malentendu mais je te pardonne Passe une bonne soirée Poupine

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...