Aller au contenu
Site Communauté

Installation de Windows 10


Pipo234

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie mais en vain de mettre Windows 10 sur un ordinateur exécutant Windows 7 Edition Familiale Premiun.

Impossible.

Je n'arrive pas a avoir par Windows Update les mises à jour nécessaires (mises à jour importantes)

Ce qui se passe:

J'ai réinstaller Windows 7 4 fois, Au début tout fonctionne bien et les mises à jour se déroulent normalement jusqu'au moment où une mise à jour importante est installée et depuis plus aucune mise à jour n'arrive.

J'ai essayé tous les utilitaires trouver pour réparer Windows Update, mais rien à faire. Windows cherche et recherche les mises à jour mais n'en trouve pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Je le remrcie et lui envoie mes cordiales salutations.

Lien vers le commentaire

Bonjour

J'ai eu ce problème il y a un mois en reinstallant w7... les mise à jour se font faite normalement jusqu'au moment ou la  mise à jour service sp1 est apparue (c 'est une MAJ importante... en principe elle contient explorer 11  plus un condensé de MAJ  ) bref ... a partir de ce moment j'ai eu de grosses difficultées à obtenir les suivantes je faisais des recherches de MAJ windows update qui pouvait durer 15h sans résultat. J'ai utilisé le petit logiciel de dépannage de recherche de MAJ fixit de microsoft celui ci m'a trouvé quelques erreurs et les à corrigées. quand j'ai fais une nouvelle recherche celle ci a durée 4 h (il y a au moins 240 MAJ derriere) pour avoir le triange jaune d'installation.  avec certaines en echec....mais je m'en suis sorti en galèrant un peu mais maintenant tout est ok

cdlt

Lien vers le commentaire

Merci. Oui j'ai aussi essayé FixIt mais sans résultat tout comme j'ai essayé Windows Update Diagnostic de microsoft. La mise à jour qui bloque tout est venue après l'installation de sp1 pour windows 7. Je crois que cette mise à jour sâppelle "mise à jour automatique pour Windows Updape" Cette mise à jour a fonctionné mais depuis plus rien de rien et des MAJ il doit en avoir une grande quantité et je ne peux toujours pas les trouver. Cela fait 72 heures que mon PC tourne à la recherche des mises à jour manquantes. Je ne sais plus que faire, vraiment. Merci de votre réponse. Au plaisir.

Lien vers le commentaire

la solution viendra des 2 que tu as essayé ! il faut insister !! Essaye de masquer les MAJ quand apparaitra le choix des MAJ facultatives et importantes . pour que wupdate puisse faire une recherche à nouveau car si il trouve dans ton pc des fichiers qu'il a déja téléchargés y en a peu être qui sont mauvais et il va peut être se figer... et laisser les mauvais... j'avais mis l'option " me laisser le choix d'installer les MAJ dans les paramètres" mais plusieurs fois j'ai fais fixit et autre et à un moment cela c'est débloqué pourquoi ??? en tout cas j'ai mis 3 jrs avec par moment des MAJ réussies d'autres en echec

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...